Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 freinage arrière sur mon lowlight avec la fameuse pièce 27

Aller en bas 
AuteurMessage
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

freinage arrière sur mon lowlight avec la fameuse pièce 27 Empty
MessageSujet: freinage arrière sur mon lowlight avec la fameuse pièce 27   freinage arrière sur mon lowlight avec la fameuse pièce 27 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:30

freinage arrière sur mon lowlight avec la fameuse pièce 27 Planche17bi3

On en revient toujours à cette fameuse pièce 27... je sais qu'on en a déjà parlé qqe part mais je ne retrouve plus le post..

Pendant que mon KG est sur chandelles pour monter le moteur, j'ai redémonté mes tambours arrières, je ne les avais volontairement pas serrés pour les redémonter car:
-1- ils commencaient à rouiller, je ne les avais pas traité donc je pense les peindre ou bien les traiter au galva à froid.
-2- il y avait un "tic" "tic" "tic" juste sur 1 coté lorsque le KG était sur roues (pas de bruit lorsque la roue tournait dans le vide, mais en charge un tic tic tic, apparemment 1 fois par tour, j'ai pensé aux goujons trop vissés et touchant les petits ressorts qui maintiennent les machoires mais je ne suis pas sûr à 100%, dans le doute j'ai meulé l'intérieur des goujons (à l'intérieur du tambour). Mais je me demande si ce n'est pas la (puta...) de pièce 27 encore une fois !
-3- une fois mes tambours virés, j'ai remarqué coté conducteur (pas coté passager) que la pièce 27 s'use contre la bague 21 ?!? il y a une rondelle ou je suis passé à coté de quelque chose ? Pour moi la pièce 21 est censée tourner avec l'arbre de roue, tout comme la pièce 27, or dans mon cas la bague 21 ne tourne pas..

ça m'énerve un peu !! rouge colere Je crois que je vais tout redémonter jusqu'au roulement pour être sûr que je n'ai pas oublié ou inversé une pièce...

si vous avez des idées ou des infos ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
Invité
Invité




freinage arrière sur mon lowlight avec la fameuse pièce 27 Empty
MessageSujet: Re: freinage arrière sur mon lowlight avec la fameuse pièce 27   freinage arrière sur mon lowlight avec la fameuse pièce 27 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:48

Pour ta piéces rep 27 faudrais le plan car je vois pas le truc.
Mais pour ton clic clic, je suis sur à 200% que cela viens bien des ressorts qui tiennent tes machoires de frein.
J'ai eu le même probléme sur la 59, et j'ai meulé aussi les goujons et plus de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
 
freinage arrière sur mon lowlight avec la fameuse pièce 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit arrière sur freinage moyen
» Problème de freinage avec elargisseurs de voie
» Joint de feu arrière lowlight 55-57
» plage arrière lowlight
» Clips panneaux arrière lowlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: