On en revient toujours à cette fameuse pièce 27... je sais qu'on en a déjà parlé qqe part mais je ne retrouve plus le post..
Pendant que mon KG est sur chandelles pour monter le moteur, j'ai redémonté mes tambours arrières, je ne les avais volontairement pas serrés pour les redémonter car:
-1- ils commencaient à rouiller, je ne les avais pas traité donc je pense les peindre ou bien les traiter au galva à froid.
-2- il y avait un "tic" "tic" "tic" juste sur 1 coté lorsque le KG était sur roues (pas de bruit lorsque la roue tournait dans le vide, mais en charge un tic tic tic, apparemment 1 fois par tour, j'ai pensé aux goujons trop vissés et touchant les petits ressorts qui maintiennent les machoires mais je ne suis pas sûr à 100%, dans le doute j'ai meulé l'intérieur des goujons (à l'intérieur du tambour). Mais je me demande si ce n'est pas la (puta...) de pièce 27 encore une fois !
-3- une fois mes tambours virés, j'ai remarqué coté conducteur (pas coté passager) que la pièce 27 s'use contre la bague 21 ?!? il y a une rondelle ou je suis passé à coté de quelque chose ? Pour moi la pièce 21 est censée tourner avec l'arbre de roue, tout comme la pièce 27, or dans mon cas la bague 21 ne tourne pas..
ça m'énerve un peu !!
Je crois que je vais tout redémonter jusqu'au roulement pour être sûr que je n'ai pas oublié ou inversé une pièce...
si vous avez des idées ou des infos ça m'intéresse !