Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Question branchement elec ?

4 participants
AuteurMessage
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Question branchement elec ? Empty
MessageSujet: Question branchement elec ?   Question branchement elec ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:38

Salut a tous

J'ai une petite question :

Un inter a ete rajouté sur ma 62, mais je n'arrive pas a savoir a quoi il sert ??

Il est reprit sur le relais de phares (enfin il me semble que c'est le relai de phares) lol!

J'en ai deduit qu'il allimenter peut etre des feux anti brouillard ou longue porté a une époque, mais impossible de retrouver le cables noir qui part dans la gaine Rolling Eyes

Question branchement elec ? Photo-10

Petite question : c'est bien le relais de phares scratch

D'apres vous kesako scratch cette inter
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Sham

MessageSujet: Re: Question branchement elec ?   Question branchement elec ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:23

Ca serait pas plutot la centrale clignotante? Et l'inter ajouté, une commande de "warning"?
http://ShamWerks.com
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Question branchement elec ?   Question branchement elec ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:41

Non la central de cligno est ronde et de couleur or, elle fixer sur la droite, on ne la voit pas sur la photo, mais le gris que l'on voit n'est pas la central cligno scratch
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Question branchement elec ?   Question branchement elec ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:49

C'est pas compliqué il faut suivre le fil avec le deux couleurs qu'il y a sur le relais (noir/jaune). Normalement il doit aller vers le Klaxon
Ensuite suivre le fil noir qui part de l'inter 'pas celui qui va vers l'inter) mais ca ma tout l'air du type Klaxon route ou ville
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Question branchement elec ?   Question branchement elec ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:13

Tiens je n'ai jamais essayer de klaxonner une fois celui ci "tirer" scratch

Je vais essayer ca cheers car pas moyen de voir ou part ce fil noir, il faut que je demonte le reservoir et que je j'approfondisse ca Idea
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Question branchement elec ?   Question branchement elec ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:13

Bien vue, lorsque le bouton est tiré, le klaxon est plus fort Shocked

25 ans que j'ai la voiture et je n'avais jamais fait l'essaie Twisted Evil Rolling Eyes
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: Question branchement elec ?   Question branchement elec ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:03

En meme temps sur une 62 il risque pas d'y avoir un relais de phare vu que tu as un contacteur au pieds.

GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Question branchement elec ?   Question branchement elec ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:18

steph a écrit:
Bien vue, lorsque le bouton est tiré, le klaxon est plus fort Shocked

25 ans que j'ai la voiture et je n'avais jamais fait l'essaie Twisted Evil Rolling Eyes

Ok nickel, j'ai fais connaissance de Steve qui est de Vernon aussi comme toi. Tu le connais. Il a un KG de 70 racing ?
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Question branchement elec ?   Question branchement elec ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:27

Oui, je l'ai rencontré il y a pas longtemps, et en discutant, on s'est rappellé que l'on s'etais deja rencontré il y a un dizaine d'année, ou il etais venue filer un coup de main pour le decoquage du karmann Wink

Mec super sympa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question branchement elec ?   Question branchement elec ? Icon_minitime

Question branchement elec ?
Page 1 sur 1