salut à tous ,je m'appelle tristan cornil,belge et carrossier-peintre de métier.ça fait environ 15ans que je suis dans le milieu aircooled et tout a commencé lors de l'achat de ma prermiére voiture une 1302 de 72 ,transformée en cal look,avec laquelle j'ai appris à conduire et eu mon permis de conduire.aprés avoir roulé quelques années,je décide de la revendre pour réaliser un autre projet;un restocal
aprés quelques années de resto la cox est finie et c à son volant que j'arpente les meeting internationnaux et c là que je tombe amoureux d'un modéle: le karman type 34
aprés quelques mois de rercherche,j'en trouve un à restaurer de 69 à toit ouvrant électrique mais aprés décapage de la caisse, le tableau n'est pas trés beau et vu la rareté et le coût des piéces,j'abandonne ce projet pour en chercher un autre
Et c dans les pages de super vw que je vais trouver mon bonheur;un 34 de 66(paru dans super vw n°107).aprés avoir roulé 1300kms, le 34 est rapatrié dans le garage dans l'attente d'une petite resro avant de reprendre la route,affaire à suivre......