Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: OLDER N'FASTER//THE CALIFORNIA LOOK Mar 21 Aoû - 9:23
De suite là comme ça, tu te retrouves en plein trip...
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
Sujet: Re: OLDER N'FASTER//THE CALIFORNIA LOOK Mar 21 Aoû - 15:57
Sebb tu nous as poster un film de dingue Merci beaucoup à toi et vraiment cool On ne se lasse pas de le regarder en boucle
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: OLDER N'FASTER//THE CALIFORNIA LOOK Mar 18 Déc - 8:06
A chaque fois que je regarde ça, je me dis que je devrais racheter une cox comme daily...... avec le film de Magnus Walker, ça fait déjà 2 videos qu'il faut m'interdire!!!
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: OLDER N'FASTER//THE CALIFORNIA LOOK Mar 18 Déc - 8:35
J'évite ces deux vidéos comme la peste!!!
gibolin78 Karmanniak mordu
Messages : 617 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : Yvelines sud
Sujet: Re: OLDER N'FASTER//THE CALIFORNIA LOOK Mar 18 Déc - 16:53
C'est bien pour cela que je ne vendrais jamais ma cox même si pour le moment elle dort dehors
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: OLDER N'FASTER//THE CALIFORNIA LOOK Mar 18 Déc - 20:16
gibolin78 a écrit:
C'est bien pour cela que je ne vendrais jamais ma cox même si pour le moment elle dort dehors
mon problème actuel est surtout que je ne veux pas vendre les autres.....et que je n'ai plus de place dans le garage....
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
Sujet: Re: OLDER N'FASTER//THE CALIFORNIA LOOK Mar 18 Déc - 21:48
voila pile poils ce qu'il me faut pour mon anniversaire
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
Sujet: Re: OLDER N'FASTER//THE CALIFORNIA LOOK Mar 18 Déc - 22:17
trollsprods a écrit:
gibolin78 a écrit:
mon problème actuel est surtout que je ne veux pas vendre les autres.....et que je n'ai plus de place dans le garage....
Je peux te stocker ton speedster gratuitement pour que tu ais de la place dans ton garage
Sujet: Re: OLDER N'FASTER//THE CALIFORNIA LOOK Mer 19 Déc - 8:00
GuiguiGamesa a écrit:
trollsprods a écrit:
gibolin78 a écrit:
Je peux te stocker ton speedster gratuitement pour que tu ais de la place dans ton garage
tu veux pas plutôt m'acheter mon appart' ???.....c'est sympa la région nantaise....
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
Sujet: Re: OLDER N'FASTER//THE CALIFORNIA LOOK Dim 4 Mai - 21:23
trollsprods a écrit:
GuiguiGamesa a écrit:
trollsprods a écrit:
gibolin78 a écrit:
C'est bien pour cela que je ne vendrais jamais ma cox :Dmême si pour le moment elle dort dehors
tu veux pas plutôt m'acheter mon appart' ???.....c'est sympa la région nantaise....
Ouais tu tapes region nantaise fait divers dans google tu verra c'est super sympa comme region mdr!!!!!!
Un havre de paix!
rapido Karmanniak assidu
Messages : 174 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 55 Localisation : el poitou !
Sujet: french touch' Ven 4 Mar - 18:48
Un français est dans le film !
JLC
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
Sujet: Re: OLDER N'FASTER//THE CALIFORNIA LOOK Dim 6 Mar - 6:32
rapido a écrit:
Un français est dans le film !
JLC
Avec un bouc et il pourrait y'en avoir un deuxième avec un physique long comme un jour sans pain...