Bonjour à tous,
Je me plie donc au bizutage de rigueur.
Je m'appelle David et réside sur Paris.
Je suis graphiste/photographe/horloger mais ce qui me prend le plus de temps c'est la paternité.
J'attends le passage de mes 40 ans avec angoisse.
Voilà pour le bonhomme, passons à la voiture :
Je suis l'heureux possesseur d'une Karmann de 1968.
Voiture achetée en Allemagne il y a de ça 8 ans et des brouettes.
Je suis la troisième main de ce véhicule.
C'était un modèle automatique transformé en boite manuelle comme ça se faisait couramment à l'époque.
Elle est dans un état proche du neuf car elle a très peu roulé depuis son achat en... 68.
Elle avait été offerte par un mari porschiste à sa femme qui l'avait trouvé un peu " molle ".
Donc stockée puis revendue quelques années plus tard à un collectionneur.
Celui-ci l'a repeinte en bleu marine (elle était framboise à l'origine) et c'est lui qui a fait la modification de boite.
Ensuite il l'a stocké de nouveau dans sa collection. Elle a donc très peu roulé mais a toujours été parfaitement entretenu.
Quand à moi j'ai attrapé le virus lorsque j'avais 16 ans par un beau jour de printemps et me suis juré d'en avoir une un jour.
Je n'ose annoncer ici le prix d'achat. A l'époque les karmann étaient peu recherchées.
Je me suis lancé dans une restauration sommaire depuis un mois afin qu'elle soit au top.
Je souhaite la garder strictement d'origine.
Ci-joint des photos de la bête en phase de test de flanc blanc Atlas. Mais c'est pas gagné !
Merci de votre accueil...
Pour les photos :
raynew.fr