Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
Sujet: MECATECHNIC distributeur de VW Classic Parts Ven 9 Mar 2012 - 9:38
Qqun a plus d'info sur les VW Classic Parts ? Une liste des classic parts refaites par VW ? que de la Cox ou des pièces de KG aussi ? Bus ? Types 3 ?
cooperbreak Karmanniak confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 50 Localisation : Breizhifornia
Sujet: Re: MECATECHNIC distributeur de VW Classic Parts Ven 9 Mar 2012 - 17:31
Je me pose la même question... Je ne suis pas sur que les pièces kg soient pour tout de suite
Loic Karmanniak assidu
Sujet: Re: MECATECHNIC distributeur de VW Classic Parts Sam 10 Mar 2012 - 4:30
Il faut en faire la demande c'est au cas par cas, il y a des ref qui existent/qui sont en stock ou qui peuvent être stockées car il y a des pièces qui sont rappatriées très régulièrement des anciennes usines VW du monde entier.
Mon partenaire Slide Performance vient d'avoir l'accord de VW Classic Parts également ce seront donc les deux distributeurs que VW voulait avoir en France.
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: MECATECHNIC distributeur de VW Classic Parts Sam 10 Mar 2012 - 8:26
Intéressante démarche, VW se décide enfin à s'impliquer dans la préservation des autos qui ont fait son histoire. Evidemment, il y a la volonté de récupérer une manne financière mais on ne va pas leur en vouloir. Bientôt à RETROMOBILE??!!
Tout aussi intéressants sont les deux distributeurs : MECATECHNIC qu'on ne présente plus depuis le temps et qu'on pourrait considérer comme un généraliste, et SLIDE PERFORMANCE plus orienté préparation/compétition. La preuve qu'ils veulent toucher une grande part des passionnés.
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
Sujet: Re: MECATECHNIC distributeur de VW Classic Parts Sam 10 Mar 2012 - 11:04
Cool pour SlidePerf aussi ! (Je ne voulais pas faire de favoritisme pour Mecatechnic)
David.G Karmanniak assidu
Sujet: Re: MECATECHNIC distributeur de VW Classic Parts Mer 15 Aoû 2012 - 19:41
Aller directement sur le site sans passer par mécathenic cela évite des frais inutile
Je viens d'aller voir, c'est dommage, ils n'ont pas toutes les pièces des revendeurs Classic Parts !
J'ai aussi essayé de passer par un concessionnaire VW en direct... Le vendeur m'a quasiment demandé ce qu'était le département VW Classic Parts... Et il ne pouvait avoir qu'une seule pièce ! (et plus chère qu'en Classic Parts !)
gibolin78 Karmanniak mordu
Messages : 617 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : Yvelines sud
Sujet: Re: MECATECHNIC distributeur de VW Classic Parts Mer 29 Jan 2014 - 5:40
Hi hi les concessionnaires de nos jours ne savent même ce que c'est un type 14 ou 34 Il y a une 20e d'année j'étais allé chez le concessionnaire du coin. Le magasinier avec des yeux tous rond "heu! c'est quoi un Karmann Ghia?". Il est allé chercher le chef d'atelier (un vieux de la vieille) "mais c'est bien sur un karmann, j'ai commencé la dessus quand j'étais jeune"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MECATECHNIC distributeur de VW Classic Parts