totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Lowight 55 --> july 57: matching color interior parts Mar 4 Mar 2008 - 15:55 | |
| Après moulte recherches et notamment WW et Samba, pas moyen de trouver les references VW d'époque concernant les codes couleurs des accessoires peints a l'intérieur du véhicule pour les very early lowlight..., à savoir;
- colonne de direction - bras de frein a main - levier de vitesse - armatures de sieges
les codes gris basalt (L467) et gris argent (L466) sont tres présents, mais je ne voudrais pas me tromper...
merci pour vos commentaires et references... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lowight 55 --> july 57: matching color interior parts Mar 4 Mar 2008 - 18:44 | |
| un bel exemple l interieur du cab de john figg un 59. moi j utilise la teinte gazelle beige je trouve que c est assez proche. pour les apres 60 le perlweiss est plus proche... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lowight 55 --> july 57: matching color interior parts Mar 4 Mar 2008 - 18:47 | |
| ca c est une pic de l interieur de ma 56
|
|
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Lowight 55 --> july 57: matching color interior parts Mar 4 Mar 2008 - 19:52 | |
| - bobo a écrit:
C'est quoi le fil electrique connecté a la colone ? | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Lowight 55 --> july 57: matching color interior parts Mar 4 Mar 2008 - 21:51 | |
| - bobo a écrit:
- ca c est une pic de l interieur de ma 56
merci jean-marc... et de memoire quelle etait la couleur du levier de vitesse avant que tu ne le repeigne (si c'est le cas bien sur).. A++ | |
|
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Lowight 55 --> july 57: matching color interior parts Mar 4 Mar 2008 - 21:59 | |
| - GHIA a écrit:
- bobo a écrit:
C'est quoi le fil electrique connecté a la colone ? Masse klaxon de mémoire. Son fils doit pas être tant apparent. | |
|
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Lowight 55 --> july 57: matching color interior parts Mer 5 Mar 2008 - 12:02 | |
| en toute logique cette prise colonne par le biais d'un charbon communique avec le compartiment du coffre avant par ce fil qui passe normalement juste a coté de l'encrage de la colonne, coté droit, là où l'on voit le trou a la verticale du compteur de vitesse (qui est quasi similaire a celui qui est de l'autre coté de la colonne laissant passer le faisceau du comodo)... | |
|
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Lowight 55 --> july 57: matching color interior parts Ven 21 Mar 2008 - 9:41 | |
| Allez, je relance le sujet car j'ai beau cherché dans la litérature existante; WWB, WCCR, theSamba, KGNA... je ne suis pas certain des teintes des 'accessoires' interieurs; levier de vitesse, frein a main, volant, tube de colonne, frame des fauteuils... 2 ref reviennent systematiquement.. Le 466 beige/argent et le L467 gris/basalt.. compte tenu de mon modele, de ce que j'ai pu voir comme restant peint dans l'auto (le volant notamment qui n'est pas beige) et de la couleur de la sellerie que je vise voila mon choix, je vous remercie pour votre avis éclairé: - volant, tube de colonne, frein a main, levier de vitesse: L467 (gris basalt) - frame des fauteuils: L466 (beige/argent). thanks | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lowight 55 --> july 57: matching color interior parts | |
| |
|