| KG TYPE 34 1968 | |
|
+27flotom farid vulcain SEBB CANCOIL Le Chimiste benhae totof simon trollsprods Carrie GHIA steph1970 oliveracing guiguicheuvelu mat74 Patkg VDR fredflatfour sleeper jeg0_7 Black_cherry Forest okrasa21 villemi elviscox54 loicT34 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Lun 6 Juil 2009 - 17:42 | |
| pour revenir au sujet initial, retour du châssis du sablage dessus et dessous. A venir protection antirouille 2 couches de chaque côté puis peinture noire satin dessus et antigravillon pour le dessous. | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Mar 7 Juil 2009 - 18:43 | |
| antirouille 2 couches avant l'anti gravillons noir sur le chassis et peinture noire satinée sur le reste. | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Dim 20 Sep 2009 - 15:47 | |
| petite question sur le démontage de mon moteur. Je viens d'avancer le démontage mais je suis bloquer pour enlever le carter de la turbine; j'ai bien retiré la soufflante dans le carter (boulon de 30) mais je n'arrive pas à voir comment on enlève le carter par rapport au bas moteur. Merci pour les tuyaux.
L P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Dim 20 Sep 2009 - 17:35 | |
| onjour à tous,
tu as bien démonter le calorstat qui se trouve entre le 2 cylindres 3 et 4 je crois.
Bye
Julien |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Dim 20 Sep 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
benhae Karmanniak débutant
Messages : 30 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Dim 20 Sep 2009 - 21:17 | |
| Tu as deux vis, une de chaque coté et tu as le collier autour de la dynamo | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Lun 21 Sep 2009 - 7:53 | |
| Quelqu'un aurait il des vues éclatées d'un moteur t3 pour que je puisse comprendre mon pb de démontage; je vais faire une photo pour pouvoir mieux expliquer le souci.
L P | |
|
| |
benhae Karmanniak débutant
Messages : 30 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Lun 21 Sep 2009 - 10:15 | |
| désolé la prochaine fois je reflechirai avant de repondre. | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Lun 21 Sep 2009 - 10:44 | |
| Voici la turbine nue je pense que ton soucis c'est 3 boulon de 10. A+ Al ps clik sur l'image pour les voir en grand | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Lun 21 Sep 2009 - 11:07 | |
| - Carrie a écrit:
Voici la turbine nue je pense que ton soucis c'est 3 boulon de 10.
A+ Al ps clik sur l'image pour les voir en grand Sûrement mais je ne les visualise pas même sur tes photos. De quel côté je les démonte car quand je suis en face de la turbine (ta photo côté orange je n'ai pas de vis mais juste 2 trous). A suivre | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Lun 21 Sep 2009 - 14:04 | |
| Bah ca tient par les trois boulons que tu vois face a la poulie. Cest^par c'est trous que tient la tole derriere poulie sur un t1. Le troissieme en haut est fixé au pieds de reniflard qui est a la place habituelle du pieds de dinamo sur t1 Ca se peux qu'elle soit aussi un peu collé par la crasse essaie de donné des PETITs coup avec un maillet en caoutchouc pour la faire bougé. | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Mar 22 Sep 2009 - 5:32 | |
| - Carrie a écrit:
- Bah ca tient par les trois boulons que tu vois face a la poulie.
Cest^par c'est trous que tient la tole derriere poulie sur un t1. Le troissieme en haut est fixé au pieds de reniflard qui est a la place habituelle du pieds de dinamo sur t1 Ca se peux qu'elle soit aussi un peu collé par la crasse essaie de donné des PETITs coup avec un maillet en caoutchouc pour la faire bougé. en fait aprés avoir regardé je m'apercois que je n'ais enlevé la deuxième partie de la soufflante celle qui recoit la partie mobile sur laquelle vient la courroie. Comment enlever cette pièce qui est montée avec la clavette sur le vilo; j'ai remarqué 2 filetages, peut être avec un extracteur ou simplement en la manipulant ? L P | |
|
| |
steph1970 Karmanniak débutant
Messages : 49 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 54 Localisation : melun (77)
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Mar 22 Sep 2009 - 10:25 | |
| bonjour loic, sers toi des 2 filetages M8, il te faut 2 tiges filetées d'environ 80mm de long, tu mets ecrou/contre ecrou et tu les serrent ensemble pour que ça sorte bien droit steph ps: gaffe a l'endroit sur lequel tu te prend, le carter aprecie moyenement donc penses a mettre ta poulie sur une portion solide. | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Mar 22 Sep 2009 - 11:05 | |
| Sinon plus simple tu ouvre la turbine en deux et tu t'y prends avec deux tournevis comme un bloc de cox. | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Mar 22 Sep 2009 - 11:06 | |
| Sinon mieux tu fais comme steph tu met une turbine porsche!!!!! | |
|
| |
steph1970 Karmanniak débutant
Messages : 49 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 54 Localisation : melun (77)
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Mar 22 Sep 2009 - 13:45 | |
| - Carrie a écrit:
- Sinon plus simple tu ouvre la turbine en deux et tu t'y prends avec deux tournevis comme un bloc de cox.
pas + simple alex, les 2 M8 sur la poulie servent a ça, sinon jamais tu reponds a tes sms toi, jeune scarabée... | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Mar 22 Sep 2009 - 14:10 | |
| Comme toi quand tu donnes RDV et que tu viens pas vieux morbac! Loic si tu y arrives pas charge dans la voiture et passe me voir! | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Mar 22 Sep 2009 - 15:35 | |
| je fais un essai ce soir et vous tiens au courant.
L P | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Lun 19 Oct 2009 - 11:59 | |
| petite question; je commence à réfléchir à ma peinture et je voulais savoir si quelqu'un avait un document qui répertorie les codes couleurs KG T34 afin de me faire un vais. Donner également votre avis, un KG T34 c'est mieux unicolore ou bi-colore ? | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Lun 19 Oct 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Lun 19 Oct 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Lun 19 Oct 2009 - 14:24 | |
| Fis toi a ton gout propre et quelques personnes proches de toi.. basta ! trop grand nombre = toutes les réponses et donc tu ne seras pas plus avancé.. si ! certains risquent meme de te casser le moral | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Lun 2 Nov 2009 - 10:51 | |
| Je continue doucement le démontage de mon KG (le châssis est bien avancé) et je commence à regarder pour la partie carrosserie. Je pense que la partie arrière et inférieure des ailes arrières vont être à changer et je souhaite acheter une pièce. Avez vous une idée de l'endroit où je peux acheter ce genre d'article.
Merci par avance.
Loïc | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Mer 4 Nov 2009 - 19:48 | |
| une petite photo du rappatriement de la coque avant un sablage partiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 Mer 4 Nov 2009 - 20:44 | |
| Bonjour à tous, tu vas rentrer dans le vif du sujet là. Attention avec tes phares et tes compteurs et la sableuse. Mais nous d'autres photos quand même. Bye Julien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KG TYPE 34 1968 | |
| |
|
| |
| KG TYPE 34 1968 | |
|