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 KG TYPE 34 1968

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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:42

pour revenir au sujet initial, retour du châssis du sablage dessus et dessous.
A venir protection antirouille 2 couches de chaque côté puis peinture noire satin dessus et antigravillon pour le dessous.
KG TYPE 34 1968 - Page 3 Sablagechssis34008
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:43

antirouille 2 couches avant l'anti gravillons noir sur le chassis et peinture noire satinée sur le reste.

KG TYPE 34 1968 - Page 3 Antirouillechssis34003
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:47

petite question sur le démontage de mon moteur.
Je viens d'avancer le démontage mais je suis bloquer pour enlever le
carter de la turbine; j'ai bien retiré la soufflante dans le carter
(boulon de 30) mais je n'arrive pas à voir comment on enlève le carter par rapport au bas moteur.
Merci pour les tuyaux.

L P
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:35

onjour à tous,

tu as bien démonter le calorstat qui se trouve entre le 2 cylindres 3 et 4 je crois.

Bye

Julien
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:56

oui c'est bien démonté
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benhae
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:17

Tu as deux vis, une de chaque coté KG TYPE 34 1968 - Page 3 Sans%20titreet tu as le collier autour de la dynamo
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:53

Quelqu'un aurait il des vues éclatées d'un moteur t3 pour que je puisse comprendre mon pb de démontage; je vais faire une photo pour pouvoir mieux expliquer le souci.

L P
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:15

désolé la prochaine fois je reflechirai avant de repondre.
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:44

KG TYPE 34 1968 - Page 3 P9210810


KG TYPE 34 1968 - Page 3 P9210811

Voici la turbine nue je pense que ton soucis c'est 3 boulon de 10.

A+
Al

ps clik sur l'image pour les voir en grand
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:07

Carrie a écrit:
KG TYPE 34 1968 - Page 3 P9210810


KG TYPE 34 1968 - Page 3 P9210811

Voici la turbine nue je pense que ton soucis c'est 3 boulon de 10.

A+
Al

ps clik sur l'image pour les voir en grand

Sûrement mais je ne les visualise pas même sur tes photos.
De quel côté je les démonte car quand je suis en face de la turbine (ta photo côté orange je n'ai pas de vis mais juste 2 trous).

A suivre
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:04

Bah ca tient par les trois boulons que tu vois face a la poulie.

Cest^par c'est trous que tient la tole derriere poulie sur un t1.

Le troissieme en haut est fixé au pieds de reniflard qui est a la place habituelle du pieds de dinamo sur t1

Ca se peux qu'elle soit aussi un peu collé par la crasse essaie de donné des PETITs coup avec un maillet en caoutchouc pour la faire bougé.
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 5:32

Carrie a écrit:
Bah ca tient par les trois boulons que tu vois face a la poulie.

Cest^par c'est trous que tient la tole derriere poulie sur un t1.

Le troissieme en haut est fixé au pieds de reniflard qui est a la place habituelle du pieds de dinamo sur t1

Ca
se peux qu'elle soit aussi un peu collé par la crasse essaie de donné
des PETITs coup avec un maillet en caoutchouc pour la faire
bougé.


en fait aprés avoir regardé je m'apercois que je n'ais enlevé la
deuxième partie de la soufflante celle qui recoit la partie mobile sur
laquelle vient la courroie.
Comment enlever cette pièce qui est montée avec la clavette sur le
vilo; j'ai remarqué 2 filetages, peut être avec un extracteur ou
simplement en la manipulant ?

L P
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:25

bonjour loic,
sers toi des 2 filetages M8, il te faut 2 tiges filetées d'environ 80mm de long, tu mets ecrou/contre ecrou et tu les serrent ensemble pour que ça sorte bien droit
steph
ps: gaffe a l'endroit sur lequel tu te prend, le carter aprecie moyenement donc penses a mettre ta poulie sur une portion solide.
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:05

Sinon plus simple tu ouvre la turbine en deux et tu t'y prends avec deux tournevis comme un bloc de cox.
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:06

Sinon mieux tu fais comme steph tu met une turbine porsche!!!!!
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:45

Carrie a écrit:
Sinon plus simple tu ouvre la turbine en deux et tu t'y prends avec deux tournevis comme un bloc de cox.

pas + simple alex, les 2 M8 sur la poulie servent a ça,
sinon jamais tu reponds a tes sms toi, jeune scarabée...
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:10

Comme toi quand tu donnes RDV et que tu viens pas vieux morbac!

Loic si tu y arrives pas charge dans la voiture et passe me voir!
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:35

je fais un essai ce soir et vous tiens au courant.

L P
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:59

petite question; je commence à réfléchir à ma peinture et je voulais savoir si quelqu'un avait un document qui répertorie les codes couleurs KG T34 afin de me faire un vais.
Donner également votre avis, un KG T34 c'est mieux unicolore ou bi-colore ?
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:14

alors si tu veux mon avis, tout va dépendre du 2 tons........

moi j'aime unicolore, mais certaines fois, le 2 tons va super bien aussi.......KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_scratch KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_scratch KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_scratch

pour les ref, regarde la:
http://www.thesamba.com/vw/archives/info/paintcodest3.php

en bas, apres les type 3 classiques, tu as les 34 !!!!!!!!

KG TYPE 34 1968 - Page 3 197301 KG TYPE 34 1968 - Page 3 197301
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:09

merci beaucoup
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:24

Fis toi a ton gout propre et quelques personnes proches de toi.. basta ! trop grand nombre = toutes les réponses et donc tu ne seras pas plus avancé.. si ! certains risquent meme de te casser le moral KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_lol
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http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:51

Je continue doucement le démontage de mon KG (le châssis est bien avancé) et je commence à regarder pour la partie carrosserie.
Je pense que la partie arrière et inférieure des ailes arrières vont être à changer et je souhaite acheter une pièce.
Avez vous une idée de l'endroit où je peux acheter ce genre d'article.

Merci par avance.

Loïc
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:48

une petite photo du rappatriement de la coque avant un sablage partiel.

KG TYPE 34 1968 - Page 3 Sept0910
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:44

Bonjour à tous,

tu vas rentrer dans le vif du sujet là.
Attention avec tes phares et tes compteurs et la sableuse.
Mais nous d'autres photos quand même.KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_lol

Bye

Julien
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MessageSujet: Re: KG TYPE 34 1968   KG TYPE 34 1968 - Page 3 Icon_minitime

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