Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise...

5 participants
AuteurMessage
junior
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
junior

Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise... Empty
MessageSujet: Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise...   Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:57

Bonjour j' espere que je suis au bonne endroit quelqu'un aurait il une solution pour installé les molures chromé de 1961 joint de pare brise.....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise...   Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:42

ca m'intéresse aussi de connaitre les techniques bounce bounce bounce
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911

MessageSujet: Re: Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise...   Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:30

je sais qu'il y a deux écoles, ceux qui montent le jonc chromé sur le joint avant de monter le pare- brise et ceux qui montent d'abord le pare- brise et ensuite montent le jonc, moi je fais partie de la deuxième, c'est a dire qu'une fois le pare- brise monté, tu fais glisser une ficelle dans la lèvre, tu mets le jonc en place et ensuite tu retires la ficelle et voila Wink

Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise... Resto_23
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
nova70
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
nova70

MessageSujet: Re: Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise...   Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:55

salut a tous

pour répondre a ta question ,le plus simple pour posé les chromes de pare brise ou lunette arr.

il faut d'abord mettre le joint sur le pare prise et bien répérer le sens pour le chrome et ensuite insérer le chrome tout au tour du joint
et ne pas oublier de glissé la petite section qui rellie les 2 extremité du chrome .

puis poser le pare brise ou lunette arr sur le véhicule avec une ficelle .
la ficelle doit faire le tour du pare brise ou lunette arr , il faut la croisé ('commencer par le haut coté rétro intérieur et faire tout le tour)

il faut appuyer sur le pare brise de l'exterieur et de l'autre coté une personne tire sur la ficelle.

pour toute opération ne pas oublier de mettre du produit a vitre pour facilité la pose (rainure pour le chrome et sur le tour de la baie de pare brise ou lunette.

voila c'est tout, il faut etre patient

pour info sur mon kg de 61 c'est les chromes en T que j'ai mis mais normalement ce sont ceux en C
junior
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
junior

MessageSujet: Re: Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise...   Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:29

chalex911 a écrit:
je sais qu'il y a deux écoles, ceux qui montent le jonc chromé sur le joint avant de monter le pare- brise et ceux qui montent d'abord le pare- brise et ensuite montent le jonc, moi je fais partie de la deuxième, c'est a dire qu'une fois le pare- brise monté, tu fais glisser une ficelle dans la lèvre, tu mets le jonc en place et ensuite tu retires la ficelle et voila Wink

Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise... Resto_23
Merci pour l' info la ficelle tu la retire vers l' interieur du pare brise ou l' exterieur ? tu commence deja a pres glisser le jont chromé ou pas?
MERCI Wink
davcox
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
davcox

MessageSujet: Re: Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise...   Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:00

je suis d'accord avec nova70
c se que j'ai fait sur ma 58 mais seul c la galère le mieux c d’être deux un qui appuis sur le pare brise l'autre qui tire la ficelle
la ficelle tu la tire de l'intérieure Smile
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911

MessageSujet: Re: Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise...   Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:42

junior a écrit:
chalex911 a écrit:

Merci pour l' info la ficelle tu la retire vers l' interieur du pare brise ou l' exterieur ? tu commence deja a pres glisser le jont chromé ou pas?
MERCI Wink

oui tu tire la ficelle vers l’extérieur, le plus délicat ce sont les angles
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise...   Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise... Icon_minitime

Comment instalé les moulures chromé de joint de par brise...
Page 1 sur 1