| Low Light 56' Lezard Green | |
|
+28Doux, dur et dingue TheRascalsCats cris 45 will1500S joker jo n do GuiguiGamesa farid KG31 le tourangeaux JPH elviscox54 totof SEBB pascalou gibolin78 villemi Captown TRS63 trollsprods Trachemy cholu TCOX VDR GHIA rusty longmans Dreaman 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mer 22 Fév 2012 - 17:11 | |
| superbe ce kg ,impatient de le voir de visu | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mer 22 Fév 2012 - 17:45 | |
| je viens de découvrir (enfin) la config 'petits cylindres de roue' avant et arriere.. je n'avais jamais vu comment était fait le systeme a 'double ressorts" de rappel qui prend par le milieu de la garniture. Egalement la patte de frein a main qui s'articule par le bas de la flasque (cable traversant le haut de la flasque)... intéressant Félicitations.. une maniere de palier a l'arrivée de cette petite couche de rouille sur les écrous.. c'est un coup de rustol ou les peindre de la teinte des éléments qu'ils sont senser visser. | |
|
| |
Dreaman Karmanniak débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : A coté de cergy (95)
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mer 22 Fév 2012 - 18:12 | |
| Nous sommes deux a découvrir alors ! Cela concerne quels millésimes ?
Dès réception, je m'occuperais de ces petits points de rouille ! | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mer 22 Fév 2012 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mer 22 Fév 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mer 22 Fév 2012 - 21:06 | |
| - rusty a écrit:
- Jusqu'a 56 .
merci | |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : A coté de cergy (95)
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mar 27 Mar 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
TCOX Karmanniak mordu
Messages : 973 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mar 27 Mar 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
TheRascalsCats Karmanniak assidu
| |
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mar 27 Mar 2012 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mar 27 Mar 2012 - 19:57 | |
| Quelques photos supplémentaires directement sur le blog ( merci pour les photos ) avec un petit resumé du parcours : The Rascals Cats BlogPromis je détaille le voyage en fin de soirée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mar 27 Mar 2012 - 23:20 | |
| Donc départ dimanche soir vers une gare au nom que je n'oserais même pas citer pour un trajet ferroviaire parsemé de rencontres insolites aux motivations pas forcement claires ! Arrivée le matin dans ce lieu ... désert mais apaisant, la tranquillité est soudainement remplacé par la mélodie d'un flat ... et oui ! Le boss de Vintage Autohaus qui vient vous chercher a la gare avec le shop truck forcément c'est la classe ! Et la suite de la journée dans ce shop c'est : - un lieu de folie - un décor de folie - un espace détente/bureau de folie - des véhicules de folie - des projets de folie - une ambiance de folie .... et la folie ne peut être encadrée que par des fous ! des passionnés ! Encore merci a toute l'équipe de VA pour l'accueil, la visite, les conseils et le sérieux ! Ah mince ! il est 15h30 ... si on allait voir la voiture et surtout si on rentré sur paris ! Le karmann ça claque il y a pas a dire ! 720 km ( oui on s'est perdu ... ) entre nationale de jour et autoroute de nuit avalés a une vitesse de croisière de 100-110 sur autoroute et une pointe aux alentours de 125. Aucun problème a signaler, tout fonctionne a merveille c'est que du bonheur ! Arrivée a 3h du matin ... ça pique les yeux ! Avant je mettais 10 min pour nettoyer la 205 ... pourquoi j'en ai eu pour 3h30 cette après midi avec le karmann ? ah oui c'est vrai la passion ! Je suis rassuré je me suis pas trompé dans mon choix ... bonne nuit a tous ! Petit arrêt a Souillac ! | |
|
| |
Doux, dur et dingue Karmanniak assidu
Messages : 78 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 49 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mar 27 Mar 2012 - 23:22 | |
| Waoooooooooow | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mer 28 Mar 2012 - 3:58 | |
| il va faire tourner des tetes ce kg | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mer 28 Mar 2012 - 5:48 | |
| Ça me rappelle mon retour de Barcelonne avec le 57 | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Mer 28 Mar 2012 - 7:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Lun 17 Sep 2012 - 21:04 | |
| Eh Non le "LezardGreen" n' est pas mort ....Pas mal pris , pas la tête à ca et une irrestistible envie de cruiser en 205 , Mister VTG avait remisé son LL de coté .... Mouais , à mon avis c' était plutôt pour parfaire les derniers détails de son fidèle destrier ...Un compteur en KM , le bon logo de capot avant et un Autoradio qui va bien Et à l' approche de l' Automne le "Lezard Green" reprenait du service pour la plus grande joie de son propriétaire... Et par un beau Week end de Septembre , nous voila "onzeroaaadagainne"( prononcez bien avec l' accent) pour une ballade de près de 400 kms , et tout ca juste pour aller voir la mer ..... Plaisir de rouler entre pote en toute simplicité, de bouffer des americains gros comme l' avant bras et de dormir sous la tente..... Thanks my friend J' ai plein d' autres photos , mais j' ai rien trié.... zou je file ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Lun 17 Sep 2012 - 21:10 | |
| Une tiote dernière avant d' aller au lit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Ven 21 Sep 2012 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Sam 22 Sep 2012 - 6:52 | |
| Merci pour les photos , super week end dans la baie de somme, une belle region avec de belles rencontres ! Quelques petites news du karmann, apres une immoblisation de 4 mois suite a une casse de la boite de vitesse ( consequence d'une mauvaise piece installée au remontage de la boite lors de la restauration), la split case a ete reparée et le low roule de nouveau. Cote administratif la prefecture me demande un CT pour passer a la drire, et au CT le controleur ne peut pas rentrer le CPI ( certificat provisoire d'immatriculation ) dans l'ordinateur, il lui faut une carte grise ... Si certains ont reussi a passer cette etape, j'aimerai bien quelques renseignements histoire de comprendre pourquoi le serpent se mange la queue ! Merci d'avance Sinon le musée volkswagen n'a pas retrouvé d'infos sur la sortie d'usine du karmann | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Sam 22 Sep 2012 - 8:32 | |
| - Citation :
Quelques petites news du karmann, apres une immoblisation de 4 mois suite a une casse de la boite de vitesse ( consequence d'une mauvaise piece installée au remontage de la boite lors de la restauration), la split case a ete reparée et le low roule de nouveau.
Y a pas à dire, les réparateurs de boîte toulousains sont les meilleurs ... | |
|
| |
TCOX Karmanniak mordu
Messages : 973 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Sam 22 Sep 2012 - 11:31 | |
| - Dreaman a écrit:
- Merci pour les photos , super week end dans la baie de somme, une belle region avec de belles rencontres !
Quelques petites news du karmann, apres une immoblisation de 4 mois suite a une casse de la boite de vitesse ( consequence d'une mauvaise piece installée au remontage de la boite lors de la restauration), la split case a ete reparée et le low roule de nouveau.
Cote administratif la prefecture me demande un CT pour passer a la drire, et au CT le controleur ne peut pas rentrer le CPI ( certificat provisoire d'immatriculation ) dans l'ordinateur, il lui faut une carte grise ... Si certains ont reussi a passer cette etape, j'aimerai bien quelques renseignements histoire de comprendre pourquoi le serpent se mange la queue ! Merci d'avance
Sinon le musée volkswagen n'a pas retrouvé d'infos sur la sortie d'usine du karmann Hello Dreaman, J'ai passer le CT cette semaine avec le CPI et pas de PB ?? J'ai déja le certificat de la ffve reste plus que la préfecture de ma région pour l'obtention de la CGC définitive....Et (normalement) roule roule... Cdlt Thierry | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Sam 22 Sep 2012 - 11:41 | |
| - Dreaman a écrit:
Sinon le musée volkswagen n'a pas retrouvé d'infos sur la sortie d'usine du karmann Il semble être construit entre le 28 mars et le 4 avril 56 | |
|
| |
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Sam 22 Sep 2012 - 11:50 | |
| > Fredflatfour Effectivement toulouse m'aura sauvé sur ce coup la ! > Tcox En faite je voulais partir sur une CGN, du coup je n'ai pas le certificat ffve mais que le cpi ou il est mentionne dessus comme date de 1 ere mise en circulation la date d'arrivee du vehicule sur le territoire francais . Du coup si le controleur rentre le numero de cpi sur son ordi le vehicule sera considere comme ayant moins de 4 ans ! Tu as du lui presenter le certificat ffve au CT ? > Ghia Merci pour l'info ! , dommage pour le certificat de naissance vw | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green Lun 24 Sep 2012 - 16:29 | |
| Toujours aussi beau ce LL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Low Light 56' Lezard Green | |
| |
|
| |
| Low Light 56' Lezard Green | |
|