ZENZIMEN Karmanniak confirmé
Messages : 385 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : sud ouest
| Sujet: une question ?? Mar 22 Nov 2011 - 18:07 | |
| peut on connaitre le nombre de proprio sur un KG ..US. et ces fameuses black plate c est a ça qu on peut reconnaitre une 1 ere main ?? merci d éclairer ma lanterne ! | |
|
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: une question ?? Mar 22 Nov 2011 - 18:22 | |
| Comme toute voitur qui existe, à part si tu as un historique, je ne voit pas comment... | |
|
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: une question ?? Mer 30 Nov 2011 - 22:10 | |
| si pour un véhicule d'origine française tu peux savoir.
enfin.... il est possible de le savoir mais il faut connaitre une personne ayant accès au fichier.
| |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: une question ?? Jeu 1 Déc 2011 - 14:15 | |
| et pour les 'black plate' cela ne couvre qu'une période et voir peut-etre différent d'un état a l'autre..
En californie par exemple on est passé successivement aux 'black plate' puis 'yellow plate' puis ...
Connaitre l'historique c'est soit du bouche a oreille 'en remontant le fil', soit par le biais des fichiers préfectoraux mais c'est illégal. Selon les préfectures avant une certaine date c'etait des fichiers non informatisés donc pour nos autos c'est quasi sÛr qu'il soit impossible de facon automatisé de remonter jusqu'a la source. Dans l'Isere c'est 1978 si j'ai bonne mémoire.
Dernière édition par totof le Jeu 1 Déc 2011 - 21:31, édité 1 fois | |
|
ZENZIMEN Karmanniak confirmé
Messages : 385 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: une question ?? Jeu 1 Déc 2011 - 14:49 | |
| merci les gars pour les info !!! | |
|
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: une question ?? Ven 2 Déc 2011 - 20:38 | |
| - trollsprods a écrit:
- kristoffe a écrit:
si pour un véhicule d'origine française tu peux savoir.
enfin.... il est possible de le savoir mais il faut connaitre une personne ayant accès au fichier. Sauf que la question concerne les véhicule en "Black plate" US......ça va être beaucoup moins facile D'autre part, il est quand même à signaler que l'accès au fichier des immatriculations n'est pas autorisé "à usage personnel"....... ce qui est normal. Sur un autre forum, j'ai été confronté à un de ces petits malins, profitant de cet accès à des fins malhonnêtes.... je sais c'était juste par rapport à ce que disait rem01 après je n'ai jamais dit que c'était un fichier ouvert , j'ai juste dit que c'était éventuellement possible de connaitre l'historique d'un véhicule français. et c'est vrai que si un "inconnu" te propose un tel service, il est à fuir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question ?? | |
| |
|