| qu'avez vous reçu aujourd'hui | |
|
+44BAZOOM gibolin78 vwoldbeetle patrice_65 mycki_78 ippocamp davcox karmann17 TRS63 franks and beans ZENZIMEN pascalou oliver550 Carrie cooperbreak elviscox54 trollsprods docemoi Treuth SEBB joker villemi streetkillerkg kristoffe farid COXI42 Aurel bugmanx Miloudi GuiguiGamesa totof Le Chimiste yannouch122 Captown rem01 jp Karmann08 rusty longmans GHIA VDR empicolector chalex911 fredflatfour 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 16:07 | |
| - docemoi a écrit:
- Totof
Je n'ai aucune rancune ni rancœur sur vos remarques à tous... tu as au moins raison sur un point ce n'est plus "d'origine" là aussi je vais te conter le pourquoi du comment
Au départ je souhaitais faire un simple nettoyage des éléments et faire un ajout par marquage à l'intérieur du cadran pour la correspondance miles/km.......mais cela aurait fait plutôt moche donc à ne plus être 126 % matching number j'ai pris la solution me convenant.
j'ai aussi fait recalibrer la jauge du réservoir en litres et non plus en gallons et la même chose pour le cadran indicateur........là aussi ce n'est plus " d'origine" mais là cela ne se voit pas donc je peux oser......
s'il vous plait pas sur la tête merci.
Docémoi
jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui paye,tu fais ce qui te conviends le mieux, du moment que tu nous impose pas: un top chop jantes de renault ,un volant st maclou anti mains moite, porte soudées a la general lee 12 longues portées a l'avant et de la moquette rose ,qui en passant etait sympa il y a 20 ans | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 16:13 | |
| - longmans a écrit:
- docemoi a écrit:
- Totof
Je n'ai aucune rancune ni rancœur sur vos remarques à tous... tu as au moins raison sur un point ce n'est plus "d'origine" là aussi je vais te conter le pourquoi du comment
Au départ je souhaitais faire un simple nettoyage des éléments et faire un ajout par marquage à l'intérieur du cadran pour la correspondance miles/km.......mais cela aurait fait plutôt moche donc à ne plus être 126 % matching number j'ai pris la solution me convenant.
j'ai aussi fait recalibrer la jauge du réservoir en litres et non plus en gallons et la même chose pour le cadran indicateur........là aussi ce n'est plus " d'origine" mais là cela ne se voit pas donc je peux oser......
Docémoi
jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui paye,tu fais ce qui te conviends le mieux moi je les trouve clean! | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 16:32 | |
| - rem01 a écrit:
- longmans a écrit:
- docemoi a écrit:
- Totof
Docémoi
jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui paye,tu fais ce qui te conviends le mieux moi je les trouve clean! il sont magnifiques | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 16:32 | |
| - docemoi a écrit:
- Totof
Docémoi
ll n'y a aucun soucis Dominique Je me suis autorisé ce petit chambrage car plus haut tu dis; "j'ai cru que c'etait des neufs" --> hors pour quelqu'un qui n'est pas au courant de tous ces changements, la premiere réaction est de dire "mais de toute facon ils ne sont plus identiques a la base"... Allez, ... bon remontage ! | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 16:39 | |
| Vous avez quoi contre les portes soudées de Général Lee ??!!! Si un jour je récupère une épave de KG, j'essaierai peut être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 17:34 | |
| - rem01 a écrit:
- longmans a écrit:
- docemoi a écrit:
- Totof
Docémoi
jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui paye,tu fais ce qui te conviends le mieux moi je les trouve clean! je suis bien d'accord avec toi il n'y avait aucune cirtique de ma part sur les piéces elle sont top | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| |
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 17:40 | |
| - Citation :
- .si tu veux les coordonnées je te les passe en MP
Ah oui, je veux bien. Merci | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| |
| |
| |
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 18:14 | |
| Superbe travail ! peux tu communiquer le tarif si ce n'est pas trop indiscret ?! | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 20:05 | |
| | |
|
| |
farid Karmanniak confirmé
Messages : 399 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : kabylifornie
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 20:27 | |
| putain ca pete moi aussi je veux bien l addresse merci | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 21:33 | |
| mets nous l'adresse sur le forum cà ira plus vite parce que celà intéresse tout le monde !!! | |
|
| |
docemoi Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 21:42 | |
| Les amis J'ai échangé par mail avec le gars, c'est très clair il ne serait pas un "pro" si ce n'est qu'il ne fait pas ça pour les petits frères des pauvres et ne reverse par un € à l'abbé Pierre. Selon mon pote qui lui aussi a fait refaire ses compteurs de sa 356 à l'origine LUI, le gars ne souhaite pas trop ébruiter son business, inutile donc de le contacter sans aller au bout de la démarche, de plus il demande le paiement en cash lors de l'envoi du matos, voilà ce sont ses règles chacun a le choix de faire ou pas, merci d'éviter tout commentaire si cela ne convient pas à certains il suffit de ne pas faire. Pour un cadran intérieur neuf et en km, révision complète du compteur, nettoyage ultrason, remise en place des support ampoules si manquants,nouveau chrome, étalonnage = 270€ jauge à essence 40€, nettoyage,chrome, étalonnage en litre + plongeur nettoyage ultrason et étalonnage en litre = 40€ horloge, 55€ nettoyage ultrason,remise en fonction du mécanisme qui était bloqué, chrome 55€ zinguage des 3 boitiers = 40€ UPS= 25 € pour le retour chez vous, emballage au top, aucun risque de casse c'est sérieux. TOTAL= 430€ son mail: andre.laeremans@skynet.bePS: vos commentaires font plaisir, je ressentais comme un peu de lattage dans les mollets par certains. Docémoi | |
|
| |
Aurel Karmanniak assidu
Messages : 263 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 46 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Sam 22 Jan 2011 - 11:08 | |
| Recu ce matin, Empi Hood scoop+wind director set | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Sam 22 Jan 2011 - 11:52 | |
| - Aurel a écrit:
- Recu ce matin,
Empi Hood scoop+wind director set
sympa | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| |
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Sam 22 Jan 2011 - 15:54 | |
| - docemoi a écrit:
- donc à ne plus être 126 % matching number j'ai pris la solution me convenant.
là aussi ce n'est plus " d'origine" mais là cela ne se voit pas donc je peux oser......
Docémoi
T'inquiète pas, pour le 100% origine, on est plusieurs a ne pas y être. Donc pas de soucis. Moi j'aime bien la moquette St maclou. J'en connais qui ont ça et quasi tous le monde pense que c'est de la moquette d'un sellier | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Mer 26 Jan 2011 - 17:27 | |
| un entourage de plaque US keep on bug-in | |
|
| |
Aurel Karmanniak assidu
Messages : 263 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 46 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Mer 26 Jan 2011 - 18:29 | |
| - empicolector a écrit:
- un entourage de plaque US keep on bug-in
Mortel,j'adore | |
|
| |
cooperbreak Karmanniak confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 50 Localisation : Breizhifornia
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Jeu 27 Jan 2011 - 9:03 | |
| - Aurel a écrit:
- Recu ce matin,
Empi Hood scoop+wind director set
pardonnez mon ignorance, mais que sont ces pièces? ou se montent elles? et leur utilité? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Jeu 27 Jan 2011 - 10:05 | |
| La grosse piece noire c est une prise d' air pour mettre sur la grille du capot AV Le kit de 3 piece c est des déflecteur pour l air au niveau du tableau de bord de la cox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui | |
| |
|
| |
| qu'avez vous reçu aujourd'hui | |
|