rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Dim 11 Mai 2014 - 14:19 | |
| Un filtre FRAM avec cartouche supplémentaire de remplacement encore cirée, le tout en N.O.S. Ca sera pour mon futur full flow! | |
|
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| |
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Lun 15 Sep 2014 - 10:50 | |
| | |
|
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Lun 14 Mar 2016 - 8:04 | |
| bientôt chez moi c est un 914 80cv 1700cm2 modifié carbu qui était monté dans la 912 comme le gars veut la remettre en origine il en a trouve un et s en sépare mon projet serai de le monter soit dans la kg ou le 181 sans les découper ou modifier et sans la turbine Porsche (trop chere ) j ai 2 solutions Kit d'adaptation permettant le montage d'une turbine Type 1 sur un moteur Type 4, idéal pour l'implantation dans une Coccinelle. ou une turbine complete http://type4store.com/conversion-cooling-systems/v2-basic-dtm-kit.html | |
|
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Lun 14 Mar 2016 - 17:30 | |
| | |
|
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui Mer 16 Mar 2016 - 7:20 | |
| Je privilégierais les couvres cylindres avec la turbine d'origine Type 1 éprouvée + thermostat...mais en même temps je n'ai aucun retour sur le produit J.Raby si ce n'est que cette personne fait des essais poussés avec prises de températures, etc... Un "Type 4 Torquer" 2.3L avait fait l'objet d'un article dans Hot VW's avec des tests grandeur nature sur un parcours de +5OOOkm (prise température, conso, etc...). Résultats +120km/h de moyenne et - de 10L/100km... http://www.aircooledtechnology.com/index.php/component/content/article/47-more-info/tech-articles/141-cross-country Dans ce blog la personne a fait un montage avec une turbine d'origine mais selon les pipes d'admission utilisées il peut être nécessaire d'ajouter des entretoises pour éviter aux carbus de toucher la soufflante, rien de méchant cependant. http://jacquo36.skynetblogs.be/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous reçu aujourd'hui | |
| |
|