Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

question sur le remontage des trompetes

2 participants
AuteurMessage
thie002
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
thie002

question sur le remontage des trompetes  Empty
MessageSujet: question sur le remontage des trompetes    question sur le remontage des trompetes  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:36

bonjour

jai remonter les arbres sur la boite et remis les trompetes, et je me pose une question , vous pensez que j aurais pu remettre le clips a l interieur de la boite de vites si les sateline ne son pas a leur bonne place???

en faite jai comme un point dur quand je veut faire tourner mes tambour de frein ( je precise que le chassis est suspendu sur une table ) peut etre que ces du a sa,?

jespere que je me fais bien comprendre lol

Revenir en haut Aller en bas
thie002
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
thie002

MessageSujet: Re: question sur le remontage des trompetes    question sur le remontage des trompetes  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:42

[img]question sur le remontage des trompetes  Sdc17620[/img]

[img]question sur le remontage des trompetes  Sdc17621[/img]

voilas une photos , pensez vous que il serai possible de remettre le clip si mes pignon etais dans cette position?? ( vue d une autre bv)
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: question sur le remontage des trompetes    question sur le remontage des trompetes  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:03

Je viens aussi de remonter des trompettes courtes sur ma boite de KG....et j'ai aussi remarqué un point dur du côté passager.... Suspect
Pour ma part, je n'ai retiré que l'axe de trompette, sans toucher aux satellites, et je ne pense pas que tu puisses remonter le circlips si tout n'est pas en place....
Pour ce qui est des joints de flasque, sur la boite, j'en ai monté 3, ce qui donne une légère résistance au mouvement de la trompette....
Les roulements sont neufs . Je me posais justement la question de ce point "dur" quand je tourne mon tambour.....
http://dunebuggy.forumactif.org
thie002
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
thie002

MessageSujet: Re: question sur le remontage des trompetes    question sur le remontage des trompetes  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:12

et bien moi jai redemonter pour etre sur a 100% que tous etais en place car ca me turlupinais tro , la jai le coeur a l aise

jai toujours mon point dur et jai constater un autre truc

quand je tourne le tambour dans le sence des aiguille du monde , l autre coter tourne dans le meme sence, et je ne trouve pas sa normal il devrais tourner dans l autre sence NON??
l effet du differentiel!!!

pour le point dur esque cela ne serais pas le faite que le chassi est sur une table donc les roue dans le vide et fort inclinee!!!, que si elle serais sur ces roue les trompete serai horizontal, sa serai pas sa notre cause???

thierry
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: question sur le remontage des trompetes    question sur le remontage des trompetes  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:27

Pour le point dur, oui, c'est peut-être dû au fait que les trompettes "pendouillent"....
Normalement, effectivement, l'autre tambour devrait tourner en sens inverse......par hasard, tu n'aurais pas une vitesse enclenchée ??
thie002
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
thie002

MessageSujet: Re: question sur le remontage des trompetes    question sur le remontage des trompetes  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:56

non pas de vitesse, existe t il des boite autobloc????

la mienne est une AF serais t elle auto bloc?? ( je dit encore des betise ) lol
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: question sur le remontage des trompetes    question sur le remontage des trompetes  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:02

thie002 a écrit:
non pas de vitesse, existe t il des boite autobloc????

la mienne est une AF serais t elle auto bloc?? ( je dit encore des betise ) lol

Wink non, pas d'autobloquant....
Pour ma part, tout est remonté et ça tourne rond côté trompettes....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur le remontage des trompetes    question sur le remontage des trompetes  Icon_minitime

question sur le remontage des trompetes
Page 1 sur 1