empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Nouveau dans les Karmann Lun 5 Sep 2011 - 14:42 | |
| - empicolector a écrit:
- mica a écrit:
- Salut,
oui, le bus est l'ancien bus de Dream-Machine, il était en vente sur flat4ever à un moment je crois. Il est super à conduire et il sent bon le vieux bus. Pour les low lights, il y a beaucoup de projets à vendre, mais je n'ai malheureusement pas le temps de prendre un projet. Donc c'est un peu plus long à trouver. Mais je vais trouver, pas de problème merci pour votre accueil encore une fois et j'espère pouvoir me présenter dans la rubrique "KG des membres du forum" prochainement... Mica
PS: la semaine dernière, j'ai trouvé un KG LL vert toit blanc sur ebay...en dinky toys... ahahahahha
captown vend un LL sur le forum
et celui de Forrest et celui de Ric Ica | |
|
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
mica Karmanniak débutant
Messages : 8 Date d'inscription : 18/08/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Nouveau dans les Karmann Jeu 4 Juin 2015 - 11:01 | |
| Bonjour, gros up ! voici une photo de la karmann que j'ai trouvé il y a deux ans. Certains la reconnaitront ;-) Elle roule super bien mais je dois m'en séparer pour un problème de place à la maison. Hier on a encore fait un tour en famille avec la KG. C'est le top. J'y ai ajouté un kit atogas pour gagner 3CV...ca wouatt ! Tcho Mic | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Nouveau dans les Karmann Jeu 17 Sep 2015 - 19:17 | |
| Tu peux mettre quelques photos supplémentaires et donner des détails sur l'auto ?.....ça ne peut qu'aider à la vente. Il a l'air plutôt beau ce KG.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans les Karmann | |
| |
|