Bonjour,
En vue d'un recoquage prochain, je m'interroge sur les joints et la visserie necessaire au recoquage (n'ayant pas fait le décoquage moi même, je ne voudrais pas louper des trucs de visserie ou de joints).
-1- J'ai la visserie latérale (le 11 vis pointeaux et les plaques, des deux cotés), acheté en acier INOX à l'EBI à des Hollandais, pas cher du tout, 32 euros pour les 22 vis + 22 plaques
-2- Le gros joint entre caisse et chassis qui fait tout le tour ça ne me pose pas de problème, quoi que des enseignes en proposent en qualité standard, qualité +, qualité ++++ et d'autres vendent ce joint en qualité "mousse" ?!? Utilité du joint mousse qui est à 60€ et des poussieres contre 15 - 20 - 30 euros pour un joint caoutchouc classique ?
-3- Je n'ai pas encore acheté la visserie où il y a mes traits bleus, visserie spécifique ?
-4- Idem pour les 2 vis de chaque coté du chapeau à l'avant du chassis, c'est des vis spéciales comme les latérales ou des classiques ?
-5- pour finir, les deux plats à l'arrière sur les supports d'amortisseurs, là j'ai essayé c'est du M10 ou M12 classique, par contre pour ces joints carrés c'est quelle réf parmis les 2 liens ci dessous ? Je ne veux pas faire de pub mais on visualise bien les pièces sur le site de SP:
http://www.slideperformance.com/joints-carre-entre-caisse-et-siege-arriere-59-pour-vw-cox-combi.htmlhttp://www.slideperformance.com/joints-carre-entre-chassis-et-caisse-arriere-10-mm-pour-vw-cox-combi.html-?- Pour la visserie sur le train avant j'ai les joints aussi, par contre je n'ai pas encore essayé si c'est un pas classique ou à la con
Merci d'avance pour votre aide,
Crédit photo à Francklittletoy quand il a fait sablé son chassis
A+
Guillaume