Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LL texan de 58

Aller en bas 
+12
Doux, dur et dingue
axeompe
Sambabug12
totof
Captown
will1500S
ferdinandporsche
joker
empicolector
VDR
samba65
sleepy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sleepy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
sleepy


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : Wimereux / Roanne

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:09

will1500S a écrit:
comment ca va depuis le temps??
cool de le revoir rouler!!!
pour la plaque je pense que ca ne doit pas lui poser probléme....Smile Smile Smile 

will
salut Will,
Oui ca va bien .. je reviens juste de Nouvelle Calédonie (je suis encore en plein décalage d'ailleurs)
j'en ai profité pour faire un petit cadeau a ma titine adorée ...

un joli Retrosound noir et chrome .. je vous enverrais des photos une fois posé !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
will1500S
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
will1500S


Messages : 224
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49
Localisation : boulogne sur mer

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:30

bien cool d'avoir des news!!!
@ bientot sur la cote!!
will
Revenir en haut Aller en bas
http://willnotch1500s.skynetblogs.be/
sleepy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
sleepy


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : Wimereux / Roanne

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:51

disparu depuis des dizaines de mois ....

Me revoila dans ce super fofo !!!
Désolé de n'avoir pas pris le temps de repasser par la mais le changement de vie, de localisation avait mis de coté le KG...
Même si je roule régulièrement avec des qu'il fait beau !

Je suis revenu dans l'optique de commencer la vraie restauration de la future bête ! (me reste plus qu'a vendre la merco Rolling Eyes )

Donc grand (re)bonjour a tous

Sleepy est de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX


Messages : 973
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 52
Localisation : IDF

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:16

Hello
Que veux tu restauré ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
sleepy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
sleepy


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : Wimereux / Roanne

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:41

TCOX a écrit:
Hello
Que veux tu restauré ??

a vrai dire bcp de choses ... je veux donner un sens au nom de ¨black sleeper¨ Twisted Evil

Ce kg vient de dallas, il n'a jamais vraiment eu de réelle restauration depuis sa traversée de l'atlantique ... sachant que ce KG est mien et qu'il ne sera jamais vendu (plutôt légué a la descendance..) je veux le refaire a mon gout quitte a en prendre qq unes dans la tronche par les gars du fofo silent

Il a déjà eu un gros moteur (trace de soudure dans le compartiment arrière) je veux donc lui redonner toute sa puissance !!! je voudrais mettre un 2.2L turbo ... c'est mon reve depuis longtemps... depuis que j'ai vu des cox faire des wheelings a Chimay ...

Sachant que le train est raccourci et que j'adore le coté raz les pâquerettes ... si l'on met la puissance, le train doit suivre .. car pour le moment, qd je pointe avec mon 1600 a 110-120 .... ça fait plus peur que de sauter a l'élastique !.. on voit la mort a chaque instant Shocked
Donc je partirais bien sur les trains avant et arrière MENDEOLA.. J'ai déjà un kit CSP a l'avant.. je voudrais rajouter celui a l'arrière.

Puis changement de certaines vitres qui ont été frottées au gratgrat pour retirer les autocollants Idea , nouveau faisceau, ciel de toit, refaire la banquette arrière (d'ailleurs si qq'un a des bon plans..) la sellerie intégrale, modifier et rechromer les jantes, sabler et peaufiner la carrosserie et tout repeindre ! .. j'oublie surrement des trucs au passage ^^ bref .. remettre le prix du KG une deuxième fois !!
Revenir en haut Aller en bas
sleepy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
sleepy


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : Wimereux / Roanne

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:32

y'a pas a dire .. ça a de la gueule ces roues de traviole !!! Laughing

LL texan de 58 - Page 2 Oso4
Revenir en haut Aller en bas
sleepy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
sleepy


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : Wimereux / Roanne

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:43

et le résultat après être allé chercher juste une bouteille d'eau .....

LL texan de 58 - Page 2 Kkry

bien entendu .... pas de papier sur le coté ... même si j'avais pris soin de me garer loin ... 'culé de Roannais grrr
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 5:34

Roannais où ailleurs... Rolling Eyes Evil or Very Mad jocolor


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sleepy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
sleepy


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : Wimereux / Roanne

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 7:22

non mais ça fait 3 ans que je suis ici ... j'ai jamais vu une population qui en a autant rien a faire de l'état de leur véhicule ... toute voiture a droit a ses grands coups de portières ...les gens font ça devant toi .. et te réponde que ce n'est rien !! c'est hallucinant ! j'ai jamais vu ça !!!
alors la c'était la cerise sur le cocotier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandecox
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fandecox


Messages : 431
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Vesly (27)

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:48

sleepy a écrit:
non mais ça fait 3 ans que je suis ici ... j'ai jamais vu une population qui en a autant rien a faire de l'état de leur véhicule ... toute voiture a droit a ses grands coups de portières ...les gens font ça devant toi .. et te réponde que ce n'est rien !! c'est hallucinant ! j'ai jamais vu ça !!!
alors la c'était la cerise sur le cocotier !!!!!!!

La solution est d'aller porter plainte et de faire une déclaration à l'assurance... Après, faut voir si ça vaut le coup, car il faudra payer la franchise...

Je me méfie toujours sur les parkings, mais même en se garant loin, y'a des abrutis partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5860-ma-1303-de-1973 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5859-une-nouvelle https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5870-t34-de-1968 http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:40

J'ai connu ça sur le parking d'Ikea à Paris Nord 2 fin des années 80'...un PC encastré sous l'éclairage de plaque alors que j'étais avancé sur mon emplacement et seul au fond du parking jusqu'au moment ou un ou une abruti(e) et venu se coller à la voiture en reculant au-delà de son emplacement jusqu'à ce que son PC soit encastré dans la KG Shocked ...et toujours autant de places autour de la voiture! Rolling Eyes


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sleepy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
sleepy


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : Wimereux / Roanne

LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:05

Bonjour à tous !!

De retour après plusieurs années d'absences .. et surtout de tristesse ..!

Une lourde séparation.... une mutation .. un véhicule encore à roanne alors que ca fait 3 ans que j'habite au Havre ... bref, une page se tourne et les choses devraient reprendre normalement. Enfin !!!!!!!!

Mon LL est en restauration chez un ami, le chassis a intégralement été refait, les planchers soudés, des renforts ont été posés sur la carrosserie pour renforcer la caisse, en ce moment il réfléchit a l'installation de l'air ride, puis suivra la pose du kit disques arr CSP et pour finir, début d'année prochaine, la carrosserie sera totalement débosselée et une peinture intégrale candy bleu foncé sera faite !
bilan: 10 000 balles gneu

Mais 10 ans après l'acquisition ... elle devrait me revenir toute belle !!

il me restera la restauration des jantes et l'intérieur à refaire en début d'année prochaine si tout va bien.

a tout hasard ... depuis le temps, avez vous des contacts pour changer les moquettes par de la bonne qualité ? j'ai perdu mes sources...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LL texan de 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LL texan de 58   LL texan de 58 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LL texan de 58
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: