Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 probleme klaxon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:45

Bonsoir à tous,

J'ai un probleme de klaxon sur mon low light, la masse ne se fait plus corectement au niveau
de la colone de direction.
En fait, le contacteur ne tiens plus en place dans son logement, je pense que la bague en plastique qui fait isolant, c'est abimé.
Il y a une photo plus parlante sur ce post :

https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t566-capteur-de-klaxon-sur-colonne-de-ll?highlight=klaxon
(merci à elviscox54)

Y a t'il bien une bague plastique dans le petit tube fixé sur la colone?

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:04

un petit up
personne pour m'aider ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:34

lowlight57 a écrit:
un petit up
personne pour m'aider ?? Crying or Very sad

je ne suis pas sur de comprendre.. c'est la piece qui rentre sur le coté de la colonne sous le tableau de bord qui te pose probleme ?
c'est un KG de 57 que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:07

Oui tout à fait, le contacteur en cuivre qui vient dans le petit tube fixé sur la colonne de direction est bien present.
Par contre il ne tient pas dans ce tube, je pense qu'il rentre en force dans une bague plastique mais je n'en suis pas sur.
Mon karmann est bien de 57.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:32

lowlight57 a écrit:
Oui tout à fait, le contacteur en cuivre qui vient dans le petit tube fixé sur la colonne de direction est bien present.
Par contre il ne tient pas dans ce tube, je pense qu'il rentre en force dans une bague plastique mais je n'en suis pas sur.
Mon karmann est bien de 57.
Merci Wink

OK je vois.. je vais rechercher dans mes clichés. en attendant, tu as bien le charbon qui a l'extrémité de cette piece et qui vient frotter sur le tube interieur de la colonne ?. Cette bague plastique bloquée par un gros clips sur le col soudé sur la colonne peut se retrouver car elle équipe également les cox ovale de la meme periode pas de soucis.
vois pour ce charbon car c'est lui qui recupere le contact entre klaxon et bouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:10

oui, à premiere vue j'ai bien tout hormis la bague plastique qui vient s'inserer dans le petit tube,
de ce fait le contacteur, ce que tu appeles le charbon je pense, ne tient plus.C'est un petit cylindre en cuivre avec un autre cylindre plus petit
qui lui est mobile dans le 1er cylindre.

J'ai une autre question, à quoi ressemblent les durites de chauffage dans le coffre av, sur mon karmann ils sont manquants.

Merci totoff.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:44

Il semble te manquer l'isolant, mais on dirai qu'il est resté en place dans le tube de la colonne
Revenir en haut Aller en bas
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:16

oui une partie de l'isolant est encore dans le tube, mais il est abimé,
du coup le contacteur ne tient plus.
cet isolant se trouve ? je n'arrive pas à trouver quelque chose y ressemblant sur les sites de fournisseurs de pieces.


Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:28

regarde ca si ca correspond ICI
Revenir en haut Aller en bas
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:31

Merci Ghia,

Super. Wink

Je reviens à ma ventilation av, les durites de chauffage dans le compartiment av ressemblent à quoi?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:33

lowlight57 a écrit:
Merci Ghia,

Super. Wink

Je reviens à ma ventilation av, les durites de chauffage dans le compartiment av ressemblent à quoi?

Merci d'avance.

tu veux parler du 'Y' en tole coté droit et gauche sous les joues du capot AV qui se raccorde entre l'embout qui vient des ouies, celui qui remonte a la vertical dans le montant de porte et le 3ieme qui va vers l'aeration du pare-brise. c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:53

Tout à fait Totof.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:27

lowlight57 a écrit:
Tout à fait Totof.

OK, je te déniche une belle tof.. mais doit pouvoir se retrouver. pas spécifique lowlight en tout cas..le 60 a les memes 'bec de canard' cat (un chat parce que il n'y a pas de canard smilley !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:24

Merciiiiiiiiiiiii bravo
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:41

probleme klaxon 3647992



La version 57

probleme klaxon 742911
Revenir en haut Aller en bas
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:53

Super les gars, merci beaucoup, avec toutes ces precisions, je devrais
pouvoir me debrouiller Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:58

Savez vous si ces boites de chauffage existent chez un fournisseur,
malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lowlight57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:14

un petit up pour les boites de chauffage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme klaxon Empty
MessageSujet: Re: probleme klaxon   probleme klaxon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme klaxon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème klaxon - montage volant banjo
» klaxon de t 34
» klaxon T34
» Klaxon
» klaxon fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: