petit up sur le sujet que j'avais ouvert il y a quelques mois. a l'époque, j'hésitais a franchir le pas car l'achat d'un karmann induisait pour moi de vendre ma cox cabriolet.... saut que depuis, ma reflexion a changé, et le démon de midi me guette....je vais avoir 40 ans l'année prochaine !!! et donc, je me dis de plus en plus qu'on ne vit qu'une fois !!! alors, je vais garder ma femme ( bien sur !!) mais je vais aussi garder ma cox !! et acheter quand même un kg.
donc, j'ai étudié au mieux la place pour le stocker (j'ai un double garage mais va falloir optimiser la place quand même...).
mon choix de kg s'est porté sur un t14 entre 1967 et 1969 car je souhaite un 1500 avec les petits clignos et petits parechocs. mon budget serait de 12000€ pour une auto qui, sans être en état concours, ne necessiterait rien d'urgent et de couteux a faire dessus. en bref, une jolie auto pour rouler.
d'aprés vous, est-ce que je rêve doucement ou bien est-ce du domaine du possible de trouver ce type de modèle ?
par ailleurs, je vais sur la cote ouest des us au printemps prochain, je me demandais si je ne pouvais pas essayer de trouver une auto là bas, d'aller la voir et de la faire ramener par Vintage autohaus. Je pense aussi directement faire appel a eux mais j'ai pas encore idée des prix qu'ils pratiquent.
voilà, je suis ouvert à vos conseils et remarques pour que je trouve mon auto dés que possible.
cdlt