okrasa174 Karmanniak assidu
Messages : 182 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : liege (belgique)
| Sujet: custodes lowlight Dim 16 Jan 2011 - 22:04 | |
| quelqu'un aurrait il des photos du remontages des vitres de custodes arrière latérales pour lowlight ??? merci | |
|
okrasa174 Karmanniak assidu
Messages : 182 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : liege (belgique)
| Sujet: Re: custodes lowlight Lun 17 Jan 2011 - 19:51 | |
| | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: custodes lowlight Lun 17 Jan 2011 - 21:25 | |
| je pensais te l'avoir déja expliqué... facile. 1-tu revisse le petit profilé en 'L' de forme demi ovale sur la carrosserie 2- tu places le joint autour du profilé (attention, le coté droit et gauche ne sont pas permutable) 3- tu fais glisser la vitre dans la gorge du joint en l'enfilant donc par l'avant et en la poussant vers l'arriere.. les derniers cm sont difficile, il faut finir au maillet. vérifier que le joint garde bien sa place 4- enfin tu fixes la moulure dans la vitre en la collant avec de la colle a aquarium | |
|
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: custodes lowlight Mar 27 Nov 2012 - 7:58 | |
| T'es sûr que le chrome de custode est "collé" Totof ??
Moi j'ai des gorges ovales pour venir la clipser sur des vis tôle et ensuite la slider à gauche ou à droite pour mettre les têtes de vis dans une gorge plus étroite, exactement comme les baguettes de leche vitre sur les portes. | |
|
jeg0_7 Karmanniak assidu
Messages : 113 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : st remy de provence
| Sujet: Re: custodes lowlight Mar 27 Nov 2012 - 20:36 | |
| salut oui moi c'est pareil des clips maintiennent les chromes. | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: custodes lowlight Mar 27 Nov 2012 - 21:55 | |
| - totof a écrit:
- je pensais te l'avoir déja expliqué...
facile. 1-tu revisse le petit profilé en 'L' de forme demi ovale sur la carrosserie 2- tu places le joint autour du profilé (attention, le coté droit et gauche ne sont pas permutable) 2b- Placement du chrome d'encadrement de custode (en 2 morceaux), en ayant préalablement placé les petites vis dans les trous dans la tole. 3- tu fais glisser la vitre dans la gorge du joint en l'enfilant donc par l'avant et en la poussant vers l'arriere.. les derniers cm sont difficile, il faut finir au maillet. vérifier que le joint garde bien sa place 4- enfin tu fixes la moulure dans la vitre en la collant avec de la colle a aquarium A propos de votre remarque, vous avez raison pour le chrome juste que j'avais oublié de l'écrire. je le corrige en gras. par contre mon point 4- ne parle pas du chrome mais bien de la moulure verticale (en alu poli), super fragile qui et elle par contre est bien collée. | |
|
jeg0_7 Karmanniak assidu
Messages : 113 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : st remy de provence
| Sujet: Re: custodes lowlight Mar 27 Nov 2012 - 22:17 | |
| salut totof ça fait un bail une petite question la moulure dépasse légèrement non? | |
|
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: custodes lowlight Mer 28 Nov 2012 - 21:29 | |
| - jeg0_7 a écrit:
- salut totof ça fait un bail
une petite question la moulure dépasse légèrement non? Hello Jeg ! ca fait un bail effectivement ... la moulure dépasse vers le bas mais exactement comme la glace dépasse elle meme. c'est a dire que les 2 sont alignés. Porte fermée, le bas de la moulure et la glace de custode sont recouverts par l'extrémité arriere du leche vitre de porte. d'ailleurs quand on veut monter a l'arriere de l'auto, on a tendance a s'accrocher a ce coin de moulure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custodes lowlight | |
| |
|