Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 piece commune aux cox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:06

apres avoir fait le tour des carton je sais qu il me manquera des bricole What a Face

alors je voudrai savoir les piece commune aux cox et les piece specifique aux 61
y atil les deux baguette chrome sur le coté
est qu il a le grand ou petit blason karmann sur le coffre
quel est le model d ecusson sur le coté

une petite liste
manivelle de vitre (si quelqu un a des petite des photo Very Happy )
interupteur
poignée porte interieur (celle du mecanisme)

je ne voudrai pas faire des grosse faute de gout lors de la resto
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:30

le chti a écrit:
apres avoir fait le tour des carton je sais qu il me manquera des bricole What a Face

alors je voudrai savoir les piece commune aux cox et les piece specifique aux 61
y atil les deux baguette chrome sur le coté
est qu il a le grand ou petit blason karmann sur le coffre
quel est le model d ecusson sur le coté

une petite liste
manivelle de vitre (si quelqu un a des petite des photo Very Happy )
interupteur
poignée porte interieur (celle du mecanisme)

je ne voudrai pas faire des grosse faute de gout lors de la resto

Doubles baguettes spécifiques KG en latéral, la griffe "karmann ghia" doit etre commune à tout les modèles KG (inexistante sur cox), l'écusson latéral est celui qui n'a pas les oreilles de batman (réservé au lowlights)

Pour le reste je ne suis pas expert, mais je pense que c'est spécifique aux KG années 60/65 (poignée de porte en virgule et non intégrée dans le pannneau)
J'ai bon?
l
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:40

merci ,pour le blason sur le coffre , je me cru comprendre qu il nest pas sur tous les model ou peut etre une difference de taille?
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:41

pas à ma connaissance mais je me trompe peut être... par contre un 66 est badgé "vw 1300" en supplément par contre, les boites auto c'est spécifié aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:44

une petite image d une porte de 61 m aiderai bien cyclops

Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:45

tu peux déjà regarder la resto de franck (nova70), c'est un KG 61 orange que tu trouve ici:

https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-de-1961-t300.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:46

le vw 1300 est situé ou ? sur la parti verticale?
Revenir en haut Aller en bas
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:48

merci Very Happy tu a etait plus rapide que moi pour repondre

je suis parti visité ton lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:57

A gauche du support de plaque, mais que pour les 66'.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:58

rem01 a écrit:



Pour le reste je ne suis pas expert, mais je pense que c'est spécifique aux KG années 60/65 (poignée de porte en virgule et non intégrée dans le pannneau)
J'ai bon?
l

Non, la poignée d'ouverture intérieure est aussi comme les cox.....éventuellement, ce sont les boutons bakélites qui sont spécifiques....
Pour les pièces communes.....ce sont essentiellement au niveau du chassis (sauf planchers) et de la mécanique (sauf filtre à air)....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:59

Aie aie aie !!!!!!
Le script KARMANN GHIA n'est pas present sur les tout premier low light. C'est a dire juste les premier sortie de la chaine en Aout 55, Le script arrive un peu plus tard quelques jours après et il restera le même jusqu'au millésime 62 inclus après il change de taille et devient plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:00

trollsprods a écrit:
rem01 a écrit:



Pour le reste je ne suis pas expert, mais je pense que c'est spécifique aux KG années 60/65 (poignée de porte en virgule et non intégrée dans le pannneau)
J'ai bon?
l

Non, la poignée d'ouverture intérieure est aussi comme les cox.....éventuellement, ce sont les boutons bakélites qui sont spécifiques....
Pour les pièces communes.....ce sont essentiellement au niveau du chassis (sauf planchers) et de la mécanique (sauf filtre à air)....

Merci Trolls. Pour ce qui est des boutons "tullipe" de tdb, oui ils sont spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:01

GHIA a écrit:
Aie aie aie !!!!!!
Le script KARMANN GHIA n'est pas present sur les tout premier low light. C'est a dire juste les premier sortie de la chaine en Aout 55, Le script arrive un peu plus tard quelques jours après et il restera le même jusqu'au millésime 62 inclus après il change de taille et devient plus petit.

Impec', je me coucherait moins con ce soir!!! Wink
J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:26

y a t il une difference entre les phare avant entre 61 jusqu au recente
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:12

rem01 a écrit:
trollsprods a écrit:
rem01 a écrit:



Pour le reste je ne suis pas expert, mais je pense que c'est spécifique aux KG années 60/65 (poignée de porte en virgule et non intégrée dans le pannneau)
J'ai bon?
l

Non, la poignée d'ouverture intérieure est aussi comme les cox.....éventuellement, ce sont les boutons bakélites qui sont spécifiques....
Pour les pièces communes.....ce sont essentiellement au niveau du chassis (sauf planchers) et de la mécanique (sauf filtre à air)....

Merci Trolls. Pour ce qui est des boutons "tullipe" de tdb, oui ils sont spécifiques.

les boutons tulipes ne sont présents qu'entre 59 et 60 (peut-etre 61)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Contenu sponsorisé





piece commune aux cox Empty
MessageSujet: Re: piece commune aux cox   piece commune aux cox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piece commune aux cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentation technique commune
» Présentation KG maker
» Pieces en vente sur d'autres sites...
» Piece horloge
» pièce qui se sauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: