- villemi a écrit:
- A la suite de cette discussion je lance une idée GHIA, celà semble très facile à dire mais pas évident à faire c'est de mettre en commun notre bibibliothèque technique (surtout la tienne ) afin de construire ce qui n'existe pas ailleurs !!
Par contre je ne suis pas sur que le forum soit parfaitement adapté pour héberger une telle masse de documentation
Je pense que c'est un sacré boulot mais celà éviterai à tout le monde tant de questions !!
qu'en penses tu ?
Houlà!
Cela pourrait être une bonne idée en effet. En revanche utiliser le forum comme support...
Justement le forum est là pour répondre à toutes les questions dans la mesure du posible et des connaissances de chacun. D'où la notion de partage et de communauté. Et cela se fait petit à petit. A chacun de parcourir le forum pour trouver le sujet qui l'interresse.
Mais je pense que les questions continueront à se poser. La lecture des documents peut parfois porter à confusion, surtout chez VW!
Que les interressés se manifestent! Mais dans un post adapté car là on dérive, alors revenons au sujet...