Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
Sujet: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!! Lun 1 Nov 2010 - 11:20
Je tenais à vous faire partager le coup de coeur que j'ai pour l'esthétique de ce cette voiture fabriquée par un artisan californien
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
Sujet: Re: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!! Lun 1 Nov 2010 - 11:37
Ah oui, faut avouer que c'est une oeuvre d'art...
bugmanx Karmanniak assidu
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
Sujet: Re: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!! Lun 1 Nov 2010 - 12:41
c'est clair tu passes pas inaperçu avec cet engin venu d'ailleurs!!!
nonow35 Karmanniak assidu
Messages : 64 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : bain de bretagne
Sujet: Re: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!! Lun 1 Nov 2010 - 13:20
C'est de toute beauté!!!
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!! Lun 1 Nov 2010 - 21:33
Elle aurait pu être l'auto de TEX AVERY!
Ceci dit elle s'inspire énormément des TALBOT LAGO 150 C SS FIGONI FALASCHI dites GOUTE D'EAU :
Superbe auto.
_________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
Sujet: Re: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!! Mar 2 Nov 2010 - 8:02
les deux sont superbes ,mais avec ca sortir du garage se tranforme en psychose ,remarque un kg en daily et une des deux pour le week end
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!! Mar 2 Nov 2010 - 8:36
Dans ce registre "créateur dans tous ses états" je préfere de loin la TALBOT LAGO..
A ce propos d'autos "non vw", dans un reportage auto sur ABmoteur je suis tombé sur une Datsun grand découvrable coque typé entre le LL et la panhard Junior, boite automatique et impossible de me souvenir de son nom. Référencée avec un surnom (et non un lettrage/chiffrage). Si quelqu'un a un tuyau pour retrouver le nom de cette auto ! thanks
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!! Mar 2 Nov 2010 - 9:59
totof a écrit:
Dans ce registre "créateur dans tous ses états" je préfere de loin la TALBOT LAGO..
A ce propos d'autos "non vw", dans un reportage auto sur ABmoteur je suis tombé sur une Datsun grand découvrable coque typé entre le LL et la panhard Junior, boite automatique et impossible de me souvenir de son nom. Référencée avec un surnom (et non un lettrage/chiffrage). Si quelqu'un a un tuyau pour retrouver le nom de cette auto ! thanks
Tu veux parler de la Datsun/Nissan Figaro Totof ??? c'est du revival , pas de l'ancien.... A moins que tu ne veuilles parler de la "Fairlady"???
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
Sujet: Re: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!! Mar 2 Nov 2010 - 12:41
la talbo est sans conteste la plus belle mais a environ les 3 millions d'euros elle peut!!!
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!! Mar 2 Nov 2010 - 13:39
trollsprods a écrit:
totof a écrit:
Tu veux parler de la Datsun/Nissan Figaro Totof ??? c'est du revival , pas de l'ancien.... A moins que tu ne veuilles parler de la "Fairlady"???
Comment t'as fait mon Troll ??? c'est quand meme pas ma super description ? c'est ca la Datsun/Nissan Figaro !! je pensais que c'était une vrai ancienne bah tant pis.. ca me donne une bonne raison de ne pas l'acheter
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!! Mar 2 Nov 2010 - 16:16
totof a écrit:
trollsprods a écrit:
totof a écrit:
Comment t'as fait mon Troll ??? c'est quand meme pas ma super description ? c'est ca la Datsun/Nissan Figaro !! je pensais que c'était une vrai ancienne bah tant pis.. ca me donne une bonne raison de ne pas l'acheter
Si,si, c'est la description "grand découvrable/Panhard Junior" qui m'a mis sur la voie.....c'est effectivement très juste Pour en avoir vue une en vraie, c'est effectivement une petite auto décalée et amusante: les détails de finition "rétro" sont subtils et très bien faits: je n'en achèterais pas une non plus, mais c'est une auto très féminine et idéale pour une conductrice voulant rouler rétro et décalé (c'est le cas de le dire car dispo uniquement en import "japon" et donc en conduite à droite).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est pas du VW mais qu'escte que c'est beau !!!