villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Karmann cab à l'honneur de Auto Retro Ven 15 Oct 2010 - 17:11 | |
| Vu ce soir chez mon marchand de journaux A qui est ce beau Karmann Ghia ? | |
|
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Karmann cab à l'honneur de Auto Retro Sam 16 Oct 2010 - 8:41 | |
| Pas à moi _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Karmann cab à l'honneur de Auto Retro Sam 16 Oct 2010 - 10:19 | |
| Acheté ce matin, article court mais juste, pas relevé la moindre tuile. Si! Juste une, dans les conseils d'achat, notre forum n'est pas mentionné. Et kikiva envoyer un mail au journal pour réparer cet oubli?? Bonjour à toute l'équipe,
et félicitations pour votre article sur la VW Karmann Ghia, une auto rare et exceptionnelle, à la qualité exemplaire et à la fiabilité légendaire.
Le but de ce couriel est également de vous signaler l'existence d'un forum internet exclusivement résevé à ces modèles, créé il y a trois ans et comptant plus de 500 membres. Conseils d'achat, aide à la restauration, carnet d'adresses et réunions de passionnés sont au rendez-vous.
Son adresse : https://forumkarmannghia.forum-actif.net/forum.htm
Cordialement,
Lionel PENNEC. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
Karmann08 Karmanniak mordu
Messages : 563 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 41 Localisation : Ardennes / Frontière Belge
| Sujet: Re: Karmann cab à l'honneur de Auto Retro Sam 16 Oct 2010 - 11:15 | |
| Bien joué Lionel !! | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Karmann cab à l'honneur de Auto Retro Sam 16 Oct 2010 - 11:21 | |
| Ben tiens! Le cab du reportage est fort beau, et équipé d'un 1300 OKRASA. J'aimerai bien que son propriétaire nous rejoigne. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karmann cab à l'honneur de Auto Retro | |
| |
|