si le travail effectué est "un peu de débrouille" il faut quoi pour que tu considères qu'il y a vraiment du taf ???
bon même à 1/2 prix de la côte mon banquier n'est pas d'accord. Car avec 2 karmanns 2 cox un spider alfa et nos voitures quotidiennes avec ma femme je n'ai déjà plus la place pour les rentrer toutes.
le gentil monsieur ne veut pas financer une enième voiture plus une maison avec terrain plus grand (ah j'ai sa réponse il met un contrat sur ma tête si j'ose venir le voir)
je vais demander à ma fille de rajouter une petite chose sur sa lettre au père noel (faut tout tenter dans la vie)
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Demain je vais au IKEA de Nantes, mais il y a mieux à voir dans ce coin là!!!
le speed n'est pas sur Nantes, mais à une trentaine de bornes..... dommage que tu n'en parles que maintenant, je suis pris demain, sinon, on aurait pû causer vw derrière un verre.....
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
Sujet: Re: Speedster "outlaw" replica Mar 1 Mar 2011 - 6:54
Ce n'est que partie remise! Je vais me contenter du charme suédois au dépend du germanique.
J'irais surement à Loheac en fin d'année et avec un peu de chance avec mon Kg "tout frais tout neuf"...
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Speedster "outlaw" replica Mar 1 Mar 2011 - 9:27
Denis, si je te jure que la météo dans l'Isere est estivale en ce moment, me croieras tu ???? ... Vache, vas falloir que j'attende ...
Quel beau projet tu as atteind là ! félicitation pour le choix de la teinte et l'équilibre global..
le chti Karmanniak assidu
Sujet: Re: Speedster "outlaw" replica Mar 1 Mar 2011 - 10:22
une belle aventure , j ai suivi et lu le post des dizaine de fois sur flat, je te felicite il et magnifique
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Speedster "outlaw" replica Mar 1 Mar 2011 - 18:47
totof a écrit:
Denis, si je te jure que la météo dans l'Isere est estivale en ce moment, me croieras tu ???? ... Vache, vas falloir que j'attende ...
Quel beau projet tu as atteind là ! félicitation pour le choix de la teinte et l'équilibre global..
On en cause bientôt de vive voix Totof!!
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
Sujet: Re: Speedster "outlaw" replica Sam 8 Oct 2011 - 18:17
Une voiture du GSR dans le dernier Speedster mag .
Denis est à l'honneur avec son très beau speedster 356
.