Petite piqure de rappel puisqu'aujourd'hui un membre plutôt malin s'est arrangé pour répondre à plus de 20 posts sur les blagues, dont certaines contenaient des annonces inactives, donc pas de quoi rire, même si des
étaient postés à chaque fois.
Ces posts ont été supprimés de même que les ventes que ce membre a proposé de suite après avoir atteint le quota requis.
J'ai cherché, pas de post pour filer un coup de main ou renseigner.
Au cas où le message serait mal passé, puisque qu'il faut lire entre les lignes, je précise pour ceux qui auraient mal interprété ou qui n'interprêtent pas : "25 messages minimum" ne signifie pas 25 choses inutiles qui n'aident personne, nous voulons une participation active, point à la ligne.
Si j'apprécie la malice, j'aime aussi qu'on respecte l'équipe du forum ainsi que ses membres. Il me semble que nous faisons preuve d'un esprit d'ouverture par ici puisque la consultation deumeure libre. Ce qui, si ce genre de comportement se reproduit, risque de changer. Je connais des forums où il faut payer à l'année pour vendre, personne ne veut de cela ici.
Chaque membre qui dérogera à la règle verra automatiquement sa tentative échouer. En cas de récidive, le compte sera purement et simplement supprimé après préavis.
J'apprécie moyennement qu'on nous prenne pour des nouilles, merci.