c'est tout l'effet que ça vous fait...??? Une des pièces les plus rares, cher et fragile d'un KG (700€ NOS...)
Pour le moment, les miens sont vivant. Et je suis passé tous seul en H4
Mais t'inquiète pas j'ai noté (pour mon assureur )
_________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!
Être visible c'est bien. Voir c'est mieux
Le Chimiste Karmanniak assidu
Messages : 264 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 43 Localisation : GARD (30)
Sujet: Re: repro phare KG mecatechnic Dim 30 Jan 2011 - 14:30
y a-t-il des mecs qui ont tenté le coup ?? Parce que je reste avec mon phare qui éclaire la lune (ne me remerciez pas, c'est pour le fun) !! Si jamais je n'ai pas d'infos je vais me tenter ce p'tit achat.
Question : hormis les lowlight, peut être, est-ce que tous les feux de KGette sont les mêmes ??
ALEX6 Karmanniak assidu
Messages : 201 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 46 Localisation : 95-60
Sujet: Re: repro phare KG mecatechnic Dim 30 Jan 2011 - 17:58
j'ai tenté le coup.
il sont de très bonne facture bon visuellement sur le verre il y a une différence car forcement c'est pas du hella mais c'est très bien, Ensuite pourquoi pas faire un mix si c'est juste tes vis de reglage qui sont morte avec verre hella et tout le reste en repro
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
Sujet: Re: repro phare KG mecatechnic Dim 30 Jan 2011 - 18:11
ALEX6 a écrit:
j'ai tenté le coup.
il sont de très bonne facture bon visuellement sur le verre il y a une différence car forcement c'est pas du hella mais c'est très bien, Ensuite pourquoi pas faire un mix si c'est juste tes vis de reglage qui sont morte avec verre hella et tout le reste en repro
si les 2 montages se compléte c'est une super bonne idée