| Repro jantes Sprintstar... | |
|
+4Flat44 Carrie JeanMi trollsprods 8 participants |
Auteur | Message |
---|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 9:25 | |
| Est-ce que certains auraient déjà eu l'occasion de comparer les repros de Sprinstar de chez Flat4 avec les anglaises ? Y-a-t-il vraiment une grosse différence de finition et d'aspect ?? A chaque fois qu'on consulte un site de pro, la photo de l'une et de l'autre est bien souvent la même, ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment comparer.... | |
|
| |
JeanMi Karmanniak assidu
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 55 Localisation : Bourneville (27)
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 11:17 | |
| Les flat4 sont beaucoup mieux finies. Sur les anglaises on voit des rainures d'usinages sur les parties polies. Sur les Flat4 les parties polies sont bien lisses. Les pros utilisent quasiment tous, les photos des Flat4. Et comme une photo n'est pas contractuelle .................. tu n'achetes pas forcément ce que tu vois. JeanMi | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 12:30 | |
| Pour avoir touché les deux mefie toi il n'y a pas que le coté exterieur y a l'interieur aussi... Apres ca depend de l'usage que tu en fera si c'est juste pour rouler le dimanche les anglaises feront largement l'affaire et avec la difference tu peux t'acheter autre chose! Si tu veux vraiment un truc tres proche de la realité prends les flat44 | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
JeanMi Karmanniak assidu
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 55 Localisation : Bourneville (27)
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 14:46 | |
| Il y a aussi des repros toutes chromées. avec un peu de boulot pour peindre le fond en noire, celle donne quelque chose et très proche de l'origine. Il me semble que kglolo a cela sur son magnifique LL. JeanMi | |
|
| |
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 15:02 | |
| oui, mais les "toutes chromées" sont des répliques anglaises....donc bof.... | |
|
| |
Flat44 Karmanniak assidu
Messages : 248 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 15:12 | |
| Tu sais Denis, la meilleur solution c'est de les voires en vraie ... Pour mes fuschs, c'est ce que j'ai fait au VW Nat's, je suis allé voire les shops qui exposaient j'ai pu comparer les repros anglaise, et celles de chez Flat4 ! Si c'est la différence est aussi importe que pour les fuschs, il vaut mieux attendre un peu et prendre les flat4, il y a pas photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 16:11 | |
| Les jantes anglaises ne sont que des copies de copies avec un avantage au niveau tarif mais pas la qualité ( qui se paye) des jantes Flat4. Pour avoir acheté des BRM de chez MWS et les avoir comparées aux BRM japonaises, ya pas photo! Je pense en plus que l'investissement en vaut la peine et il ne serait pas étonnant que les " vraies" jantes Flat4 prennent de la valeur et que dans une vingtaine d'années elles soient plus recherchées que les "simples" jantes anglaises finalement plus courantes... Encore faudra-t-il les garder jusque-là! De plus il faudrait savoir, à modèle égal, les différences de poids entre chaque jante, il y a eu un article il me semble sur VW Tech ou Super VW Mag à ce sujet... |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 17:29 | |
| Non seulement la finition est différente, mais également la matière employée !! Bon courage pour faire briller des copies anglaises ! Reste que les FLAT 4 sont chères, et que perso je suis pro origine, et de ce côté tu peux trouver des vrais (peintes) à un prix proche de la copie... | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 18:49 | |
| Pour moi, à part vraiment s'en approcher pour voir les différences constatées elles sont pareilles ! à part le poids, mais bon ! Et niveau qualité; elles se valent ! j'avais des flat4, j'en prenais soin, et bien franchement, elles commencaient à se dégrader ! | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Jeu 5 Mar 2009 - 18:50 | |
| - Flat44 a écrit:
- Tu sais Denis, la meilleur solution c'est de les voires en vraie ...
Pour mes fuschs, c'est ce que j'ai fait au VW Nat's, je suis allé voire les shops qui exposaient j'ai pu comparer les repros anglaise, et celles de chez Flat4 ! Si c'est la différence est aussi importe que pour les fuschs, il vaut mieux attendre un peu et prendre les flat4, il y a pas photos d'accord pour les fuchs, les anglaises choquent à mort ! | |
|
| |
jojo Karmanniak débutant
Messages : 16 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 64 Localisation : ways
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Ven 6 Mar 2009 - 10:13 | |
| je vois que vous parler de jantes de chez flat4 connaissez vous les jantes MWS et leurs qualité ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Ven 6 Mar 2009 - 10:32 | |
| - jojo a écrit:
- je vois que vous parler de jantes de chez flat4
connaissez vous les jantes MWS et leurs qualité ??? c'est justement le sujet...on comparait les flat4 et leurs sopies de copies anglaises que sont le MWS.... | |
|
| |
jojo Karmanniak débutant
Messages : 16 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 64 Localisation : ways
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... Ven 6 Mar 2009 - 10:44 | |
| oups autant pour moi je vais lire le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro jantes Sprintstar... | |
| |
|