Sujet: Re: Type 14 Breton de 62 Lun 3 Sep 2012 - 10:23
Petit soucis du week-end : Après avoir perdu un enjoliveur de roue , je fais demi tour pour le récupérer . Le cerclage extérieur se trouve sur la ligne blanche du milieu d'une belle et très large ligne droite à vitesse limitée . Le KG est arrêté juste en face , Baby-Moon en main , je fais signe à l'Espace IV qui arrive ( Grosse caisse en plastoc et alu avec des roues bien larges et abruti de chauffeur au volant !), de ralentir et serrer à droite . Eh bien NON , il n'a pas fait mieux que de passer ses "gros boudins de merde" sur mon beau cerclo ! Je l'ai reformé du mieux possible ce matin .
[img][/img]
Je suis donc à la recherche de son petit frère . Je passe par la case "annonce" pour la demande officielle .
Merci d'avance .
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Type 14 Breton de 62 Lun 3 Sep 2012 - 12:01
Pas de bol!!!.....Chaud à trouver en "10 trous".....attention à ne pas te faire refourguer un "8 trous"....
Sujet: Re: Type 14 Breton de 62 Dim 4 Aoû 2024 - 15:38
Gros déterrage de post : J'ai enfin trouvé un jeu d'enjoliveurs 10 trous à Chimay . Du NOS en prime . Ça valait le coup d'attendre . D'un autre côté, je n'en ai jamais vu à la vente depuis ma demande ! Preuve qu'il ne faut jamais désespérer !