cooperbreak Karmanniak confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 50 Localisation : Breizhifornia
| Sujet: accroc siège conducteur Jeu 22 Juil 2010 - 11:26 | |
| Bonjour à tous La dâte tant attendue de la réception de mon Kg arrivant à grand pas (samedi.... :-))), je commence donc à me renseigner sur 2/3 petites choses que j'aurai à faire dessus. Il y a un accroc sur le siège conducteur au niveau de la mannette de bascule, je n'ai malheureusement pas les finances immédiates pour le faire réparer ou achater un set de housses identiques (et oui l'achat du véhicule c'est déja pas mal dans un premier temps) mais je ne voudrai pas que cela s'aggrave. Comment puis je le réparer sans que ce soit moche, recoudre? utiliser une colle qui souderait bord à bord le skaï? mettre une pièce par derrière? pour la dernière solution, j'ai un peu peur de déhousser et de ne pas pouvoir remettre correctement le revetement de siège en le positionnant mal ou le détendant et que du coup ce soit affreu.... je vous remercie d'avance de vos conseils éclairés | |
|
JeanMi Karmanniak assidu
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 55 Localisation : Bourneville (27)
| Sujet: Re: accroc siège conducteur Jeu 22 Juil 2010 - 11:46 | |
| Moi, j'attenderais les finances pour faire la réparation chez un sellier. JeanMi | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: accroc siège conducteur Jeu 22 Juil 2010 - 11:48 | |
| - cooperbreak a écrit:
- Bonjour à tous
La dâte tant attendue de la réception de mon Kg arrivant à grand pas (samedi.... :-))), je commence donc à me renseigner sur 2/3 petites choses que j'aurai à faire dessus.
Il y a un accroc sur le siège conducteur au niveau de la mannette de bascule, je n'ai malheureusement pas les finances immédiates pour le faire réparer ou achater un set de housses identiques (et oui l'achat du véhicule c'est déja pas mal dans un premier temps) mais je ne voudrai pas que cela s'aggrave.
Comment puis je le réparer sans que ce soit moche, recoudre? utiliser une colle qui souderait bord à bord le skaï? mettre une pièce par derrière? pour la dernière solution, j'ai un peu peur de déhousser et de ne pas pouvoir remettre correctement le revetement de siège en le positionnant mal ou le détendant et que du coup ce soit affreu....
je vous remercie d'avance de vos conseils éclairés
Sans changer le morceau, c'est le genre d'affaire qui ne peut jamais etre parfait, ca me parait assez évident. Donc pour l'aspect 'pas moche', c'est raté . Pour ne pas se 'ca s'agrave", j'obterais, selon la longueur de la déchirure, par un ou quelques points de coutures de la couleur du tissus/skai, genre 'stop de couturiere', rien d'autre. si tu commences a mettre des colles/patch ca ne tiendra pas mécaniquement et donc en recraquant ca sera ENCORE plus moche et ENCORE a refaire... | |
|
Messages : 316 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 50 Localisation : Breizhifornia
| Sujet: Re: accroc siège conducteur Jeu 22 Juil 2010 - 12:06 | |
| je crois en effet que je vais demander à ma très gentille grand mère de me faire un point dessus parce que moi je suis pas sur de faire ça terrible | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: accroc siège conducteur Jeu 22 Juil 2010 - 14:19 | |
| - cooperbreak a écrit:
- je crois en effet que je vais demander à ma très gentille grand mère de me faire un point dessus parce que moi je suis pas sur de faire ça terrible
..et pas de position scabreuses pour mémé à 4 pattes.. OK ? Tu deboites le siège des glissières, et tu lui place bien net sur une table a hauteur... | |
|
| Sujet: Re: accroc siège conducteur Jeu 22 Juil 2010 - 15:14 | |
| | |
|
decox Karmanniak débutant
Messages : 46 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 53 Localisation : les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: accroc siège conducteur Jeu 22 Juil 2010 - 17:52 | |
| De mon côté, j'ai le même problème sur mon kg. Et je pense que la barre du dossier est déssoudée . Alors avant de faire de la couture ,une petite vérif ????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accroc siège conducteur | |
| |
|