Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

accroc siège conducteur

4 participants
AuteurMessage
cooperbreak
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
cooperbreak

accroc siège conducteur Empty
MessageSujet: accroc siège conducteur   accroc siège conducteur Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:26

Bonjour à tous

La dâte tant attendue de la réception de mon Kg arrivant à grand pas (samedi.... :-))), je commence donc à me renseigner sur 2/3 petites choses que j'aurai à faire dessus.

Il y a un accroc sur le siège conducteur au niveau de la mannette de bascule, je n'ai malheureusement pas les finances immédiates pour le faire réparer ou achater un set de housses identiques (et oui l'achat du véhicule c'est déja pas mal dans un premier temps) mais je ne voudrai pas que cela s'aggrave.

Comment puis je le réparer sans que ce soit moche, recoudre? utiliser une colle qui souderait bord à bord le skaï? mettre une pièce par derrière? pour la dernière solution, j'ai un peu peur de déhousser et de ne pas pouvoir remettre correctement le revetement de siège en le positionnant mal ou le détendant et que du coup ce soit affreu....

je vous remercie d'avance de vos conseils éclairésaccroc siège conducteur 197301

accroc siège conducteur Photo11
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
JeanMi

MessageSujet: Re: accroc siège conducteur   accroc siège conducteur Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:46

Moi, j'attenderais les finances pour faire la réparation chez un sellier.

JeanMi
http://60kaferspirit.skynetblogs.be
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: accroc siège conducteur   accroc siège conducteur Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:48

cooperbreak a écrit:
Bonjour à tous

La dâte tant attendue de la réception de mon Kg arrivant à grand pas (samedi.... :-))), je commence donc à me renseigner sur 2/3 petites choses que j'aurai à faire dessus.

Il y a un accroc sur le siège conducteur au niveau de la mannette de bascule, je n'ai malheureusement pas les finances immédiates pour le faire réparer ou achater un set de housses identiques (et oui l'achat du véhicule c'est déja pas mal dans un premier temps) mais je ne voudrai pas que cela s'aggrave.

Comment puis je le réparer sans que ce soit moche, recoudre? utiliser une colle qui souderait bord à bord le skaï? mettre une pièce par derrière? pour la dernière solution, j'ai un peu peur de déhousser et de ne pas pouvoir remettre correctement le revetement de siège en le positionnant mal ou le détendant et que du coup ce soit affreu....

je vous remercie d'avance de vos conseils éclairésaccroc siège conducteur 197301

accroc siège conducteur Photo11

Sans changer le morceau, c'est le genre d'affaire qui ne peut jamais etre parfait, ca me parait assez évident. Donc pour l'aspect 'pas moche', c'est raté accroc siège conducteur Icon_lol . Pour ne pas se 'ca s'agrave", j'obterais, selon la longueur de la déchirure, par un ou quelques points de coutures de la couleur du tissus/skai, genre 'stop de couturiere', rien d'autre. si tu commences a mettre des colles/patch ca ne tiendra pas mécaniquement et donc en recraquant ca sera ENCORE plus moche et ENCORE a refaire...
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
cooperbreak
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
cooperbreak

MessageSujet: Re: accroc siège conducteur   accroc siège conducteur Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:06

je crois en effet que je vais demander à ma très gentille grand mère de me faire un point dessus parce que moi je suis pas sur de faire ça terrible
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: accroc siège conducteur   accroc siège conducteur Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:19

cooperbreak a écrit:
je crois en effet que je vais demander à ma très gentille grand mère de me faire un point dessus parce que moi je suis pas sur de faire ça terrible

..et pas de position scabreuses pour mémé à 4 pattes.. OK ? accroc siège conducteur Icon_lol

Tu deboites le siège des glissières, et tu lui place bien net sur une table a hauteur... accroc siège conducteur Icon_cheers
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
cooperbreak
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
cooperbreak

MessageSujet: Re: accroc siège conducteur   accroc siège conducteur Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:14

lol! lol! lol!

pour sur, ma pauvre petite Mamie, elle est adorable, et en plus c'est aussi grace à elle si je vais rouler en KG ( elle m'a fait une petite avance financière...merci infiniment Mamie adore , je l'aime )
decox
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
decox

MessageSujet: Re: accroc siège conducteur   accroc siège conducteur Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:52

De mon côté, j'ai le même problème sur mon kg.
Et je pense que la barre du dossier est déssoudée .
Alors avant de faire de la couture ,une petite vérif ?????
http://www.frederic-tron.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accroc siège conducteur   accroc siège conducteur Icon_minitime

accroc siège conducteur
Page 1 sur 1