Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réglage Frein à Main

2 participants
AuteurMessage
diego
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
diego

Réglage Frein à Main Empty
MessageSujet: Réglage Frein à Main   Réglage Frein à Main Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:19

salut à tous, étant donné que je vais me lancer dans une purge des freins, je me suis dit que ça serait pas mal d'en profiter pour retendre un peu mon câble de frein à main: je le trouve pas très actif s'il n'est pas tiré à fond; ne trouvant rien sur la procédure du dit réglage je me permets une fois encore de faire appel à vos lumières : ça se règle où (roues arrière?) mais comment ? merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: Réglage Frein à Main   Réglage Frein à Main Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 4:38

règles tes garnitures à la molette du tambour, purges tes freins et règles ensuite le frein a main au niveau du levier (sous le cache en caoutchouc). Il y a les deux cables qui arrivent sur une plaquette de rattrapage, avec ecrou/contre écrou. Tu visses pour retendre...
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
diego
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
diego

MessageSujet: Re: Réglage Frein à Main   Réglage Frein à Main Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 5:28

génial ! merci pour la procédure, et vive ce forum !

rem01 a écrit:
règles tes garnitures à la molette du tambour, purges tes freins et règles ensuite le frein a main au niveau du levier (sous le cache en caoutchouc). Il y a les deux cables qui arrivent sur une plaquette de rattrapage, avec ecrou/contre écrou. Tu visses pour retendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglage Frein à Main   Réglage Frein à Main Icon_minitime

Réglage Frein à Main
Page 1 sur 1