Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 clignotants, klaxon et jauge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Eric


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : FRONTENAY ROHAN ROHAN 79

clignotants, klaxon et jauge Empty
MessageSujet: clignotants, klaxon et jauge   clignotants, klaxon et jauge Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:28

Bonsoir,
Je viens d'avoir un probleme electrique. J'ai fait le plein de carburant de ma kg, et en quittant la station, plus de jauge. Je mets le clignotant, plus rien non plus, génial. A l'approche de mon domicile, petit coup de klaxon pour dire bonjour aux enfants, eeeeeeeeeeet bien non, plus de klaxon. Alors que tout fonctionnait parfaitement avant que je fasse le plein de carburant.
Dans mon garage, je fais le tour de ma KG, tout le reste fonctionne. Je regarde et bouge tous les branchements rien a faire.
Cette mésaventure est -elle deja arrivé a quelqu'un???? Je suis persuadé qu'il s'agit d'un faux contact car en ressortant ma kg, la jauge est revenue en position de fonctionnement, mais cela n'a duré que 20 secondes.
Avez vous la solution????
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

clignotants, klaxon et jauge Empty
MessageSujet: Re: clignotants, klaxon et jauge   clignotants, klaxon et jauge Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:38

Quand plusieurs éléments électriques déconnent, et que de temps à autres, ça revient, ça sent la masse déserrée......ou un fusible qui porte mal sur son support.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Eric
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Eric


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : FRONTENAY ROHAN ROHAN 79

clignotants, klaxon et jauge Empty
MessageSujet: Re: clignotants, klaxon et jauge   clignotants, klaxon et jauge Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:51

Je pense aussi que c'est une masse, car j'ai contrôlé tousles fusibles en les tournant sur le support de façon a assurer le contact, mais pas de changement.
Il ne me reste plus qu'a vérifier toutes les masses. Et puis pour demain matin, vu qu'il pleut, la belle va rester dans son garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants, klaxon et jauge Empty
MessageSujet: Re: clignotants, klaxon et jauge   clignotants, klaxon et jauge Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:14

Bonjour à tous,

un bon coup de nettoyage du porte fusible.
Regarde ton fil d'alim s'il n'est pas débranché.
Car si pas de fusible mort, il ne reste que la possibilité du fils coupé.
Et avant de nettoyer tout cela débranche ta batterie.clignotants, klaxon et jauge Icon_neutral

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Eric


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : FRONTENAY ROHAN ROHAN 79

clignotants, klaxon et jauge Empty
MessageSujet: Re: clignotants, klaxon et jauge   clignotants, klaxon et jauge Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:31

Bonjour,
ca y est tout fonctionne. C'etait le support fusible. Merci le testeur.
Tout fonctionne.
C'est reparti au prochain rayon de soleil.clignotants, klaxon et jauge Icon_lol clignotants, klaxon et jauge Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotants, klaxon et jauge Empty
MessageSujet: Re: clignotants, klaxon et jauge   clignotants, klaxon et jauge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotants, klaxon et jauge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: