Salut !
bon,comme ça va etre plus rapide que de vous presenter le 14,je vais déjà commencer par mon Razor edge
!!!!!!!
suite à une annonce parue sur Flat,je contacte le propriètaire le mardi midi pendant ma pause déjeuner,afin d'avoir des infos sur l'etat de la voiture.
comme je prefère me faire une idée par moi meme,je prends rdv avec lui le soir meme apres mon boulot,afin d'aller la detailler en live (mais dans le noir
)
il est complet (manque juste un coin arrière de parechocs),tournant,avec ct ok,et carte grise normale Française.
mais plein de reparations on été plus ou moins bien faites avant en Belgique par l'ancien proprio.
la voiture me plais bien quand meme!!! avec le Typ14,le 34 bin,j'en voulais un aussi!!
donc je le prends,accompte,et je m'arranges pour aller le chercher un des weekend suivants avec un pote.
le voila tel que je l'ai eu :
l'interieur d'orgine plutot en bon état,juste l'accoudoir conducteur hs,une habitude sur les 34
le moteur,complet et d'origine,un 1600 doubles carbus,qui tourne bien!
surtout apres une petite revision!!!
petit essai de ses futures jantes,etant donné que je vais les enlever du type 14,autant qu'elles servent à quelque chose
reste à le dropper un peu !!!!!
si je me souviens bien,j'ai du enlever 3 crans à l'avant et 1 à l'arrière
j'ai pu,au fur et à mesure du démontage de certaines pièces decouvrir des trucs de fou
si si,je vous jure !!!
par exemple,la pseudo resto du phare avant droit
et oui,un morceau de ballo,un bout de sceau ,et du silicone noir!!! la classe quand meme
bon certes,je n'ai pas forcement fait beaucoup mieux,mais ça fait plus propre,c'est plus etanche,et ça rouillera pas!!!!!
ça se voit meme pas de dehors
voila pour la presentation !
je n'ai finalement pas fait grand chose dessus quand j'y repense
,mais bon,il est fiable,roule bien,pas dans état top top,mais presente bien,c'est le but rechercher pour le moment!!!!!
quelques photos choisies.....
coucher de soleil sur la Côte d'Opale
sous le viaduc de Millau à mon retour d'Espagne avec mon pote Will (en Notch!)
chacun plus de 3800 kms au total pour des vacances au soleil de Barcelone!!!!
à l'attaque des Pyrénnées....
dans l'entré du garage des Panscrappers Barcelonnais
d'ailleurs je vais inviter Carlos à venir nous rejoindre ici
sous les palmiers de Vilanova i la Geltru
quelque part sur un parking desert.............normal,c la nuit
et voila en ce qui concerne mon type 34 !
me reste à faire la meme chose pour le type 14.....................va falloir plus de temps quand meme