| camion plateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farid Karmanniak confirmé
Messages : 399 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : kabylifornie
| Sujet: camion plateau Ven 11 Déc 2009 - 18:45 | |
| je recherche un bon plan pour un plateau je dois aller a zeebrug chercher ue tit 53 et la remener dans le 95 si une personne a un plan ou veux se faire un peux de sous merci | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: camion plateau Lun 14 Déc 2009 - 8:36 | |
| Kiloutou, la suite en MP _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
farid Karmanniak confirmé
Messages : 399 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : kabylifornie
| Sujet: Re: camion plateau Mer 16 Déc 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
bugmanx Karmanniak assidu
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: idem Ven 28 Jan 2011 - 6:58 | |
| hello, je suis à la recherche d'un camion porte voiture pour un départ de la région parisienne. A part kiloutou, quelqu'un a-t-il un tuyau? et bien sûr c'est un peu speed. merci à tous. | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: camion plateau Ven 28 Jan 2011 - 13:38 | |
| je peut louer mon plateau (remorque) 150 euros le weekend (plus caution)
| |
|
| |
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: Re: camion plateau Ven 28 Jan 2011 - 14:04 | |
| - empicolector a écrit:
- je peut louer mon plateau (remorque) 150 euros le weekend (plus caution)
c'est cool de ta part mais j'ai pas le permis E et pas de boule derrière ma voiture;-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camion plateau Ven 28 Jan 2011 - 16:42 | |
| Bonjour à tous,
pas besoin de permis E, il faut juste que la voiture avec la qu'elle tu vas tirer soit plus lourd à vide que le poid total roulant autorisé du plateau. Et biensur le tout ne dois pas faire plus de 3,5 tonnes.
Bye
Julien |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: camion plateau Ven 28 Jan 2011 - 17:22 | |
| - lamouche a écrit:
- Bonjour à tous,
pas besoin de permis E, il faut juste que la voiture avec la qu'elle tu vas tirer soit plus lourd à vide que le poid total roulant autorisé du plateau. Et biensur le tout ne dois pas faire plus de 3,5 tonnes.
Bye
Julien oui en plus la remorque est tres legere si tu as un 4x4 pour tracter ca passe | |
|
| |
| Sujet: Re: camion plateau Ven 28 Jan 2011 - 18:12 | |
| - lamouche a écrit:
- Bonjour à tous,
Bye
Julien je pensais qu'il fallait le E(B). pour ce qui est de l'attelage j'en ais pour 980€ et le poids a vide est 1395 kg. Si le plateau fait 750 et le kg 820, le tout est plus lourd que le poids de ma voiture à vide. donc si j'ai bien compris c'est mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camion plateau Ven 28 Jan 2011 - 19:08 | |
| Bonjour à tous,
oui mais les plateaux c'est généralement, 1300, 1500 poid total roulant autorisé. Donc si c'est un 1300 plus 1395, cela fait 2,6 tonnes donc mois que 3,5, c'est bon tu peux.
Bye
Julien |
|
| |
| Sujet: Re: camion plateau Ven 28 Jan 2011 - 21:23 | |
| - empicolector a écrit:
- lamouche a écrit:
- Bonjour à tous,
Bye
Julien oui en plus la remorque est tres legere si tu as un 4x4 pour tracter ca passe non une petite fr leon et pas un 4x4 | |
|
| |
| Sujet: Re: camion plateau Ven 28 Jan 2011 - 23:01 | |
| Mon offre reste valable pour tous les membres FKG de la région n'hésiter pas a me contacter par MP | |
|
| |
Le Chimiste Karmanniak assidu
Messages : 264 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 43 Localisation : GARD (30)
| Sujet: Re: camion plateau Sam 29 Jan 2011 - 14:03 | |
| - bugmanx a écrit:
- empicolector a écrit:
- lamouche a écrit:
- Bonjour à tous,
Bye
Julien oui en plus la remorque est tres legere si tu as un 4x4 pour tracter ca passe non une petite fr leon et pas un 4x4 En plus, si tu mets full throttle avec ta FR, tu vas tout laisser sur place mec C'est sympa cette petite auto... | |
|
| |
| Sujet: Re: camion plateau Lun 31 Jan 2011 - 12:26 | |
| - lamouche a écrit:
- Bonjour à tous,
oui mais les plateaux c'est généralement, 1300, 1500 poid total roulant autorisé. Donc si c'est un 1300 plus 1395, cela fait 2,6 tonnes donc mois que 3,5, c'est bon tu peux.
Bye
Julien Oui et NON. Tu oublis le PTRA du véhicule tracteur. Pour tracter une remorque sans permis E: - le PTAC du plateau (celui inscrit sur la plaque d'homologation) n'est supérieur au poids à vide de la voiture qui tracte - le total des PTAC (voiture + plateau) n'est supérieur à 3,5 tonnes. - Le PTAC du plateau, ne dépasse pas le poids tractable par le véhicule qui tracte. _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camion plateau Lun 31 Jan 2011 - 20:55 | |
| Bonjour à tous, le poid tractable n'est pas forcement marqué sur les cartes grises. Mais bon généralement si ton véhicule à vide et plus lourd, c'est bon. Mais bon vaut mieux avoir un véhicule qui tiens le choc surtout pour le freinnage, car beaucoup de sortie de route sont du ou manque de puissance du véhicule tracteur. Bye Julien |
|
| |
| Sujet: Re: camion plateau Mar 1 Fév 2011 - 9:36 | |
| - lamouche a écrit:
le poid tractable n'est pas forcement marqué sur les cartes grises. Mais bon généralement si ton véhicule à vide et plus lourd, c'est bon.
effectivement, mais en général tu as PV, PTC et PTRA. PT = PTRA - PTC PV: Poid à vide PTC: Poid total en charge (véhicule seul) PTRA: Poid total roulant (véhicule + remorque) PT: Poid tractable. Après c'est surtout histoire d'être en règle face aux forces de l'ordre. Car ils ne connaissent pas toujours toutes les règlementations spécifiques. Mais je suis d'accord, sur la CG de mon KG j'ai poid à vide et poid en charge. Le reste n'est même pas renseigné! _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camion plateau | |
| |
|
| |
| camion plateau | |
|