| Planchers Low light | |
|
+8totof SEBB kgrustkiller longmans le tourangeaux yannouch122 trollsprods Marc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Karmanniak assidu
| Sujet: Planchers Low light Mer 9 Déc 2009 - 20:12 | |
| Bonjour à tous . J'ai acheté, il y a quelques temps déjà, des planchers repro pour mon coupé . J'ai noté, des différences , entre les origine et ceux que je viens d'acheter . En effet, dans la partie arrière de ceux-ci, à l'endroit où les passagers arrière posent les pieds, il y a, d'origine, un décrochement ou escalier . En gros, 3 ou 4 cm à la verticale, puis à peu près autant , à l'horizontale , pour rejoindre la partie avant de l'assise de la banquette arrière . Sur le plancher repro : Ce décrochement n'existe pas , ce qui entraîne donc un petit plus, en matière de place , pour les pieds des passagers arrière . Sachant, que celà m'importe peu , et qu'on séloigne de l'origine .... J'ai également, noté des différences importantes au niveau des emboutis, par rapport, à l'origine . Ces planchers sont d'origine Danoise . Ces différences sautent au yeux, lorsque l'on a les deux modèles sous les yeux . Mes questions : est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes avec des planchers repro ? A part la fabrication Danoise, est-ce qu'il existe un autre fabricant ? Bonne lecture . Merci d'avance à ceux qui répondront. | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: Planchers Low light Mer 9 Déc 2009 - 21:07 | |
| j'ai eu le meme problème avec un pot d'échappement de fabrication danoise les trous pour le visé au culasse pas bien centré il rouille en quelques semaines et mauvaise soudure | |
|
| |
Marc Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Planchers Low light Dim 27 Déc 2009 - 20:21 | |
| Merci pour vos réponses . Je pensais que les Danois étaient plus sérieux que ça ... Les ajustements et dessins des planchers sont vraiment de très mauvaise qualité. | |
|
| |
le tourangeaux Karmanniak confirmé
Messages : 476 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 42 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: Planchers Low light Mer 30 Déc 2009 - 20:54 | |
| excuse moi,où ta trouver le lien pour des plancher en repro le low light??? merci @+ | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Planchers Low light Jeu 31 Déc 2009 - 7:39 | |
| pour le 62 j'ai eu le meme probleme de repro pas trés bien fini et surtout la qualité du produit beaucoup moins rigide ,c'est ou du propre ou ?????? | |
|
| |
Marc Karmanniak assidu
| Sujet: Planchers LL (suite) Ven 1 Jan 2010 - 13:01 | |
| Bonjour à tous . Pour les planchers, je n'ai ,en fait, pas trouvé de repro spécifiques Low light . J'ai donc opté pour des planchers communs 181, KG, qui sont, à ma connaissance, les seuls dispo sur le marché de la pièce repro. Je les ai pris chez un revendeur sérieux du Morbihan ( M.........X) . | |
|
| |
Messages : 476 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 42 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: Planchers Low light Ven 1 Jan 2010 - 18:17 | |
| merci MARC @+ | |
|
| |
kgrustkiller Karmanniak débutant
Messages : 27 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : boulogne sur mer
| Sujet: Re: Planchers Low light Mer 17 Fév 2010 - 16:15 | |
| En fait, ces pièces n'ont rien de danois...c'est du made in china importé par une boite danoise...On trouve parfois l'étiquette d'importation à coté de celle de l'importateur... | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Planchers Low light Mer 17 Fév 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planchers Low light Mer 17 Fév 2010 - 20:55 | |
| a quand meme bien chere.... | |
|
| |
Marc Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Planchers Low light Sam 20 Fév 2010 - 9:43 | |
| Bonjour à tous. Pour les planchers,made in china..... Cela ne m'étonne pas ! Les planchers sont posés . Je joindrais les photos dès que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planchers Low light Lun 13 Sep 2010 - 20:58 | |
| bonjour!!! voilà, j'aimerai commander mes planchers de low light pour le mien! quel shops me conseillez vous....pour les beetles "cab"et bus anciens aucun probleme! mais pour les kg.... merci de votre reponse @+seb | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| |
| |
| Sujet: Re: Planchers Low light Mar 14 Sep 2010 - 14:37 | |
| excuse moi TOTOF!!! pour karmann type14... merci!!! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Planchers Low light Mar 14 Sep 2010 - 16:13 | |
| j'en ai vu sur ebay.de | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: Planchers Low light Mar 14 Sep 2010 - 19:28 | |
| c dommage qu'il ne font pas encore les nouveaux planché comme pour les cox plus épais et déjà persé | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Planchers Low light Mar 14 Sep 2010 - 19:46 | |
| - yannouch122 a écrit:
- c dommage qu'il ne font pas encore les nouveaux planché comme pour les cox plus épais et déjà persé
le gros avantage de ne pas etre percés, c'est que tu fais ton trou exactement la ou tu désires. Il faudra egalement remettre les ecrous prisonniers qui permettent au pédalier d'etre vissé. Et un conseil, fait souder les 4 plots permettant au 2 tapis de sol avant de tenir. je ne l'avais pas vu et je le regrette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planchers Low light Mer 15 Sep 2010 - 16:56 | |
| j'ai regardé sur ebay de totof rien trouver!!! peux tu me donner le lien stp!. merci | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| |
| |
Marc Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Planchers Low light Ven 17 Sep 2010 - 9:18 | |
| - le tourangeaux a écrit:
- j'ai regardé sur ebay de totof
rien trouver!!! peux tu me donner le lien stp!. merci Bonjour à tous. Quelques précisions, concernant ces fameux planchers "JP Group", avec origine Danemark. Pour être à la côte, il a fallu, beaucoup de temps pour les miens. Le plus gros du travail étant au niveau des passages de roues avant. En effet, la courbure n'a rien à voir avec celle du plancher d'origine. Le carrossier a dû reformer complètement ces deux arrondis, ce qui a pris beaucoup de temps. Pour les rails des sièges : il a fallu reformer une nouvelle tôle entre les rails de sièges, vu qu'elle était pourrie . Un nouveau problème, s'est posé : la soudure de cette tôle a déformé le plancher, vu qu'il est plus fin qu'à l'origine. Pour résumer : Bon courage , et bonne continuation. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Planchers Low light Ven 17 Sep 2010 - 11:48 | |
| - Marc a écrit:
- le tourangeaux a écrit:
- j'ai regardé sur ebay de totof
rien trouver!!! peux tu me donner le lien stp!. merci Bonjour à tous. Quelques précisions, concernant ces fameux planchers "JP Group", avec origine Danemark. Pour être à la côte, il a fallu, beaucoup de temps pour les miens. Le plus gros du travail étant au niveau des passages de roues avant. En effet, la courbure n'a rien à voir avec celle du plancher d'origine. Le carrossier a dû reformer complètement ces deux arrondis, ce qui a pris beaucoup de temps. Pour les rails des sièges : il a fallu reformer une nouvelle tôle entre les rails de sièges, vu qu'elle était pourrie . Un nouveau problème, s'est posé : la soudure de cette tôle a déformé le plancher, vu qu'il est plus fin qu'à l'origine. Pour résumer : Bon courage , et bonne continuation. J'ai mis les memes sur mon auto.. je serais moins catégoriques. Mon carrossiers n'a fait aucunes modifs concernant la courbures dans les passages de roue avant. La soudure des rails de fauteuils s'est effectuée sans dommage (tant que le rail d'origin regreffé est lui meme en bon état bien sur) Le bémol par contre vient de la position des percages sur la périphérie pour la passage des vis. LA il a fallu repercer ou ouvrir plus, mais globalement je suis assez satisfait... voila donc un autre témoignage | |
|
| |
vwoldbeetle Karmanniak mordu
Messages : 853 Date d'inscription : 30/07/2010 Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)
| Sujet: Re: Planchers Low light Ven 17 Sep 2010 - 16:31 | |
| Salut, Il y avait à Spa ,un pro qui vendait de la pièce neuve de carrosserie (surtout pour type 2). Il avait des demi plancher de type 3 qui me paressaient pas mal du tout . Toutes ses tôles sont en apprêt vert . Je ne retrouve plus son nom ,mais sans doute que quelqu'un s'en souvient . A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Planchers Low light Ven 17 Sep 2010 - 20:38 | |
| je vois du quel shop tu parle vwoldbeetle!!! il fait quelques pieces "tolerie" pour la caisse mais pas pour les planchers de type14.
merci totof les planchiers que ta acheter, il vienne d'ou??? de suede? où ta fais une commande au pres d'un shop en france.. @+ | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: Planchers Low light Sam 18 Sep 2010 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planchers Low light | |
| |
|
| |
| Planchers Low light | |
|