| moulures en alu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibie Karmanniak débutant
Messages : 40 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : .be
| Sujet: moulures en alu Mer 23 Sep 2009 - 7:45 | |
| bonjour, je suis bloqué dans la restauration de mon kg,je cherche les moulures en alu qui font le tour des portes et des vitres arrières sur qui on fixe les joints en caoutchouc et qui maintiennes le ciel de toit, si quelqu'un sait ou se les procurer merci de me faire signe, bibie | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep 2009 - 8:30 | |
| Chez rudiger, mais prévois le don d'organe au réglement de la facture. Regarde sur Samba _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep 2009 - 9:50 | |
| - bibie a écrit:
- bonjour,
je suis bloqué dans la restauration de mon kg,je cherche les moulures en alu qui font le tour des portes et des vitres arrières sur qui on fixe les joints en caoutchouc et qui maintiennes le ciel de toit, si quelqu'un sait ou se les procurer merci de me faire signe,
bibie
Pour qui n'a pas d'appréhension a acheter au US, oui TheSamba.com est LE moyen, facile, rapide et pas cher.. pour les 2 moulures alu haut de l'encadrement des portes elles se trouvent assez facilement (communes a de tres nombreux modeles). D'autre part, si tu cherches les 2 chromes (et non alu) qui forment le bas des vitres pop-out, j'en ai un jeu d'origine en tres bon état.. si tu m'envoies ton mail je peux te faire une photo. christophe.roulon@stericsson.com | |
|
| |
| Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep 2009 - 9:57 | |
| - elviscox54 a écrit:
- Chez rudiger, mais prévois le don d'organe au réglement de la facture.
Regarde sur Samba merci à toi,mais rudiger les a dans son cataloge mais pas en stock et le prix est de 320.00 € le kit complet | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep 2009 - 10:00 | |
| - bibie a écrit:
- elviscox54 a écrit:
- Chez rudiger, mais prévois le don d'organe au réglement de la facture.
Regarde sur Samba merci à toi,mais rudiger les a dans son cataloge mais pas en stock et le prix est de 320.00 € le kit complet je t'encourage fortement a en chercher ailleurs.. 320€ c'est de la folie !!!! acheter en Allemagne ou acheter aux US c'est la meme 'difficulté' (pas la meme monnaie, ni la meme langue) et le cout est au moins 5 fois inférieur... a toi de voir... | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep 2009 - 10:28 | |
| - totof a écrit:
- acheter en Allemagne ou acheter aux US c'est la meme 'difficulté' (pas la meme monnaie, ni la meme langue) et le cout est au moins 5 fois inférieur... a toi de voir...
Pour la langue, je veux bien Totof....mais pour la monnaie, il me semble bien que l'Allemagne est passée à l'euro... Bon, c'est vrai que même avec le port, c'est quand même intéressant d'aller voir sur www.thesamba.com ....l'€ est à 1.35 dollard aproximativement en ce moment.... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep 2009 - 12:06 | |
| - trollsprods a écrit:
- totof a écrit:
- acheter en Allemagne ou acheter aux US c'est la meme 'difficulté' (pas la meme monnaie, ni la meme langue) et le cout est au moins 5 fois inférieur... a toi de voir...
Pour la langue, je veux bien Totof....mais pour la monnaie, il me semble bien que l'Allemagne est passée à l'euro... Bon, c'est vrai que même avec le port, c'est quand même intéressant d'aller voir sur www.thesamba.com ....l'€ est à 1.35 dollard aproximativement en ce moment.... Oups ! pas réfléchi 2 secondes pour le Deutchmark 1.43 (ratio $/€) frais inclus par paypal aujoud'hui... US: sans parler du fait que le marché est plus large que l'Allemagne, avec une concurence plus rude, donc (au dela de la monnaie qui est favorable pour acheter aux US), ce sont les $ meme qui sont en concurrences les uns les autres... | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
totof Karmanniak suprême
| |
| |
| Sujet: Re: moulures en alu Jeu 24 Sep 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
okrasa174 Karmanniak assidu
Messages : 182 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : liege (belgique)
| Sujet: moulures Dim 27 Sep 2009 - 17:41 | |
| j'ai su recupere mon kit de moulures complet mais quel est la reference du joint qui se met dedans et ou le trouve t on ? merci pour les infos michel | |
|
| |
| Sujet: Re: moulures en alu Mer 30 Sep 2009 - 13:33 | |
| - okrasa174 a écrit:
- j'ai su recupere mon kit de moulures complet mais quel est la reference du joint qui se met dedans et ou le trouve t on ?
merci pour les infos
michel les joints je les ai trouvés chez scara-B en belgique ou chez BBT | |
|
| |
okrasa174 Karmanniak assidu
Messages : 182 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : liege (belgique)
| Sujet: moulures Mer 30 Sep 2009 - 14:13 | |
| merci de la reponse, quelqu'un aurait il une photo de ses moulures ? afin de verifier les miennes et si elles sont complètes ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moulures en alu | |
| |
|
| |
| moulures en alu | |
|