| KG T 14 de 67 à Treuth | |
|
+8cooperbreak '69 Automatic Loic rem01 GHIA Flo_28 trollsprods Treuth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Sam 15 Mai 2010 - 9:31 | |
| Je pense que oui, elle n'est pas positionnée comme à l'origine à première vue... | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Lun 17 Mai 2010 - 8:15 | |
| - rem01 a écrit:
- Je pense que oui, elle n'est pas positionnée comme à l'origine à première vue...
c'est même certain.....elle parrait vraiment verticale.... Sinon, il semble bien sympathique!!! | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
Messages : 196 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Jeu 2 Sep 2010 - 15:35 | |
| Alors voilà ! Enfin en configuration définitive... Les photos: J'ai renoncé à la pose de fusées décalées car il paraît que ça frotte en monte d'origine... J'ai fait refaire mes jantes pour y poser des 5,60 x 15 et ça m'a coûté un bras alors c'est pas pour en changer maintenant... Je me rends compte aussi que je n'ai pas remis de photos de l'intérieur qui a lui aussi considérablement évolué... Je vais essayer de remédier à ça au plus vite ! La galerie vient de chez Rüdiger. Je suis pas monstre fan mais si je veux pouvoir balader un peu la famille je suis obligé de trouver un moyen de caser la poussette... Et c'est la seule solution j'y ai aussi installé une ceinture ventrale de bus derrière fixée sur les ancrages de la coque sous la banquette pour pouvoir fixer le siège du petit ! A bientôt ! Treuth | |
|
| |
Loic Karmanniak assidu
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Jeu 2 Sep 2010 - 15:49 | |
| - Treuth a écrit:
- Alors voilà ! Enfin en configuration définitive...
J'ai renoncé à la pose de fusées décalées car il paraît que ça frotte en monte d'origine... J'ai fait refaire mes jantes pour y poser des 5,60 x 15 et ça m'a coûté un bras alors c'est pas pour en changer maintenant...
Je me rends compte aussi que je n'ai pas remis de photos de l'intérieur qui a lui aussi considérablement évolué... Je vais essayer de remédier à ça au plus vite !
La galerie vient de chez Rüdiger. Je suis pas monstre fan mais si je veux pouvoir balader un peu la famille je suis obligé de trouver un moyen de caser la poussette... Et c'est la seule solution j'y ai aussi installé une ceinture ventrale de bus derrière fixée sur les ancrages de la coque sous la banquette pour pouvoir fixer le siège du petit !
A bientôt !
Treuth Superbe ton karmann. Même si à mon goût une paire de fusées décalées iraient (à mon goût, ce n'est pas universel) un poil mieux. L'alternative à la gallerie de capot reste l'attelage... En trouvant une petite bagagère en style d'époque et en laissant la possibilité de tracter une petite caravanne (le look est super derrière un KG) J'ai un attelage 6 points qui "traine" depuis quelques années et je me dis que ce serait aussi la solution pour en profiter un peu plus... Profitez en bien... Loic | |
|
| |
'69 Automatic Karmanniak débutant
Messages : 8 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 46 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Jeu 2 Sep 2010 - 17:35 | |
| - Treuth a écrit:
- Hier, petite virée en passant par chez Cagero (www.cagero.com) pour y chercher:
- Le couvre-tdb n'est pas dispo chez eux... je vais devoir m'orienter vers l'Allemagne je pense...
Treuth ça doit pas être simple à trouver un couvre tableau de bord spécifique aux modèles 67 avec la découpe pour la clé de démarrage... si t'as une bonne adresse , fait partager ! | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Ven 3 Sep 2010 - 6:43 | |
| - '69 Automatic a écrit:
- Treuth a écrit:
- Hier, petite virée en passant par chez Cagero (www.cagero.com) pour y chercher:
- Le couvre-tdb n'est pas dispo chez eux... je vais devoir m'orienter vers l'Allemagne je pense...
Treuth ça doit pas être simple à trouver un couvre tableau de bord spécifique aux modèles 67 avec la découpe pour la clé de démarrage... si t'as une bonne adresse , fait partager ! www.karmannghia.deSuper sympa, super service, super qualité, super connaissances ! (si jamais j'ai un dessus de tdb à vendre regarde dans les annonces) Treuth | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Ven 3 Sep 2010 - 7:23 | |
| | |
|
| |
'69 Automatic Karmanniak débutant
Messages : 8 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 46 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Ven 3 Sep 2010 - 7:25 | |
| Merci pour le lien ! en fait je connaissais déjà mais ce que tu me dis renforce l'idée de commander chez eux toute ma tôlerie ... surtout qu'ils sont limitrophes et proche de chez moi Pour les dessus de tdb, merci de ton offre mais mon coupé est un '69 et je n'ai pas la poignée de maintien au dessus de la boite à gant ... Comme toi j'ai le plastique imitation bois qui est craquelé mais je trouve que son côté kitsch et vieilli donne beaucoup + de cachet à l'intérieur que de le virer et repeindre.. | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Mar 7 Sep 2010 - 13:58 | |
| | |
|
| |
cooperbreak Karmanniak confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 50 Localisation : Breizhifornia
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Mar 7 Sep 2010 - 14:35 | |
| très joli, et le cuir vieillira sans doute mieux que le simili | |
|
| |
stephann ghia Karmanniak assidu
Messages : 52 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 45 Localisation : milly la foret
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Mar 7 Sep 2010 - 18:51 | |
| - cooperbreak a écrit:
- très joli, et le cuir vieillira sans doute mieux que le simili
faux!!! la seule chose qu il va gagner c est de tuer sa casquette de tableau de bord fini de laisser sa voiture au soleil le cuir se retreint a la chaleur et sa casquette va se deformer et gondoler du faite que le support est en carton!!! moi qui suit sellier sur mon kg elle sera faite en simili!!! | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Mer 8 Sep 2010 - 6:41 | |
| - stephann ghia a écrit:
- cooperbreak a écrit:
- très joli, et le cuir vieillira sans doute mieux que le simili
faux!!! la seule chose qu il va gagner c est de tuer sa casquette de tableau de bord fini de laisser sa voiture au soleil le cuir se retreint a la chaleur et sa casquette va se déformer et gondoler du faite que le support est en carton!!!
moi qui suit sellier sur mon kg elle sera faite en simili!!! Oupsss.... c'est pas ce qu'il m'a dit lui... Il en a fait déjà plusieurs (pas de KG mais des ricaines et autres) et n'a jamais eu de problème de retrait apparemment... Bon, le KG est 99% du temps dans un garage... ça ne devrait à priori pas trop poser de problème pour moi... Mais merci d'avoir répondu ! ça évitera à d'autres de faire une connerie j'espère ! Treuth | |
|
| |
cooperbreak Karmanniak confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 50 Localisation : Breizhifornia
| |
| |
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Mer 8 Sep 2010 - 11:38 | |
| pourquoi avoir changé les jantes celles d'avant lui allaient si bien non sérieusement même si comme tu le dit ce n'est pas un show car elle est déjà très belle comme cela et la même teinte de jantes que de caisse est de bon gout (je voulais faire pareil mais mon carrossier avait les avaient déjà repeinte en gris). tu as mis le poste dans la boite à gants ou tu l'as totallement supprimé? | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Mer 8 Sep 2010 - 12:24 | |
| Merci. Les jantes champion appartenaient à l'ancien proprio... Le poste a été supprimé mais j'aimerais bien en trouver un qui aille dedans... d'époque. Je trouve l'embouti pas terrible du tout... | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Mer 25 Avr 2012 - 9:13 | |
| Des news... J'ai ENFIN trouvé ma paire de bras d'essuie-glace spécifique et le rétro qui-va-bien... Provenance des US via "House Of Ghia" Le balais sont NOS de chez Rüdiger (Karmannghia.de) Cette fois, c'est prêt ! Talloires me voilà ! Treuth | |
|
| |
lowlight35 Karmanniak débutant
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 49 Localisation : rennes
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Sam 28 Avr 2012 - 16:31 | |
| joli LL... en blanc j'aime bien ca claque!!! | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
Treuth Karmanniak assidu
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Lun 3 Déc 2012 - 13:52 | |
| J'a reçu aujourd'hui de quoi refaire les panneaux de portes du KG. Les baguettes sont foutues alors ça finira bien. J'ai aussi pris de quoi changer les joints de vitre avant. J'ai une saloperie de sifflement (bruit de vent) qui énerve à partir de 60 km/h alors ça devrait régler le problème. Et ENFIN, après 2 ans de recherche, une paire d'accoudoirs spécifique (année de m... de 67) et ROUGES !!! Ils sont pas parfaits, mais le KG non plus, et ils avaient le grand mérite de pas être trop chers... Treuth | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Jeu 6 Déc 2012 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Jeu 28 Sep 2017 - 10:12 | |
| | |
|
| |
JRB Karmanniak confirmé
Messages : 481 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 55 Localisation : 26 - TAIN L'HERMITAGE
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth Jeu 28 Sep 2017 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KG T 14 de 67 à Treuth | |
| |
|
| |
| KG T 14 de 67 à Treuth | |
|