| Forest | |
|
+25oliveracing trollsprods francklittletoy T.Fabs helmut ALEX6 GHIA Oldrix ghiastef63 totof SEBB empicolector Patkg JeanMi kglolo sleeper elviscox54 Oli kg fredflatfour villemi bricekg ou fafa Black_cherry VDR Le Chat Forest 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 13:26 | |
| felicitation au nouveau proprio va y avoir du monde autour je pense au nats | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 14:31 | |
| - empicolector a écrit:
- felicitation au nouveau proprio
va y avoir du monde autour je pense au nats Merci Fred, Mais c'est bien dommage que ton 66 ne sois pas là ! Ce sera la surprise à l'EBI 2 ? | |
|
| |
Oldrix Karmanniak assidu
Messages : 70 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 54 Localisation : Angers / France
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 16:07 | |
| Desormais ce ne sera plus:
Cours Forest cours.
Mais : Roule Forest roule ... A+ Oldrix ( le jaloux du vendredi) | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 16:14 | |
| - Forest a écrit:
- empicolector a écrit:
va y avoir du monde autour je pense au nats
Merci Fred,
Mais c'est bien dommage que ton 66 ne sois pas là ! Ce sera la surprise à l'EBI 2 ? je sais pas trop si le karmann sera terminé pour l'EBI2 ,j'espere mais j'ai des problemes de personel au restau et je bosse grave, dur retour a la realité apres mon california trip, en tout cas tu as du kiffé grave le LL DKP mon cochon je suis pressé de le voir en vrai, et de l'entendre ca doit etre QQCHOSE a ormesson la semaine prochaine par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 16:15 | |
| - Oldrix a écrit:
- Desormais ce ne sera plus:
Cours Forest cours.
Mais : Roule Forest roule ...
A+ Oldrix ( le jaloux du vendredi) moi je dirai plutot RESPECT forest ca dechire grave est ce que l'ancien proprio a laisser les stickers du DKP????????? il faut nous presenter la caisse en detail SVP | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 16:39 | |
- Forest a écrit:
- empicolector a écrit:
Merci Fred,
Mais c'est bien dommage que ton 66 ne sois pas là ! Ce sera la surprise à l'EBI 2 ? je sais pas trop si le karmann sera terminé pour l'EBI2 ,j'espere mais j'ai des problemes de personel au restau et je bosse grave, dur retour a la realité apres mon california trip, en tout cas tu as du kiffé grave le LL DKP mon cochon
je suis pressé de le voir en vrai, et de l'entendre ca doit etre QQCHOSE a ormesson la semaine prochaine par exemple Par rapport à ma cox et son gentil 1776cc + boite "Simili", le KG est un véritable monstre, j'étais jamais monté dans un truc pareil ! le freinage (4 tambours) laisse à désirer ! Je ne pourrais malheureusement pas être là pour Ormesson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 17:03 | |
| - Forest a écrit:
- empicolector a écrit:
- Forest a écrit:
- empicolector a écrit:
Merci Fred,
Mais c'est bien dommage que ton 66 ne sois pas là ! Ce sera la surprise à l'EBI 2 ? je sais pas trop si le karmann sera terminé pour l'EBI2 ,j'espere mais j'ai des problemes de personel au restau et je bosse grave, dur retour a la realité apres mon california trip, en tout cas tu as du kiffé grave le LL DKP mon cochon
je suis pressé de le voir en vrai, et de l'entendre ca doit etre QQCHOSE a ormesson la semaine prochaine par exemple
Par rapport à ma cox et son gentil 1776cc + boite "Simili", le KG est un véritable monstre, j'étais jamais monté dans un truc pareil ! le freinage (4 tambours) laisse à désirer !
Je ne pourrais malheureusement pas être là pour Ormesson ! dommage pense au freins ca serait dommage de l'abimer CSP A CE QU IL TE FAUT | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 17:50 | |
- pense au freins ca serait dommage de l'abimer
Clair!!!! Je viens de me faire une frayeur tout à l'heure, avec mes tambours et 40 ch, alors avec ton monstre, wow, j'ose pas y penser!!! | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 18:44 | |
| Bravo Forest !!! Il est magnifique et tu vas pouvoir en profiter car les beaux jours arrivent !! Au fait as tu pu voir un Low Light vert et vert dans l'atelier de Cuzorn ? | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 19:04 | |
| Yes Michel, ton Low light était en pleine révision qd on a débarqué à Cuzorn...
Tu vas te faire le trajet retour en pied moulu ?? | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 19:11 | |
| - villemi a écrit:
- Bravo Forest !!!
Il est magnifique et tu vas pouvoir en profiter car les beaux jours arrivent !!
Au fait as tu pu voir un Low Light vert et vert dans l'atelier de Cuzorn ? Oui Michel, Ils étaient en train de le bichonner sur le pont, j'en ai profiter pour jeter un petit coup d'oeil, dessus comme dessous il est super propre ! Pourquoi tu ne nous a pas dit que tu faisait installer un turbo ? | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 19:49 | |
| Un turbo ? Christophe a donc ajouté un goodies au Low Light ? un pied moulé turbo je crois que ce serait une première !!! Ce qui me plairait bien c'est celà : | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Forest Ven 25 Avr 2008 - 19:56 | |
| Nickel, Chrome !!!!! | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Forest Sam 26 Avr 2008 - 13:16 | |
| - VDR a écrit:
- empicolector a écrit:
Clair!!!!
Je viens de me faire une frayeur tout à l'heure, avec mes tambours et 40 ch, alors avec ton monstre, wow, j'ose pas y penser!!! Ouai, CSP a peut etre ce qu'il faut, mais c'est pas le tout. Pensez a mettre des pneus larges. Car meme moi avec mon pied moulus je trouve limite les CSP. Pas en mordant, mais en efficacité. Bah oui, j'ai que des 165/80/15. Je suis sur qu'avec du plus large, ça serais vraiment top. Prochaine étape sur mon LL, Les pneus. Car avoir la puissance de freinage, mais ne pas pouvoir la passer au sol, pas cool! Sinon, j'peux voir pour te trouver du freinage porsche pour pas trop cher!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forest Sam 26 Avr 2008 - 17:38 | |
| - elviscox54 a écrit:
- VDR a écrit:
- empicolector a écrit:
Clair!!!!
Je viens de me faire une frayeur tout à l'heure, avec mes tambours et 40 ch, alors avec ton monstre, wow, j'ose pas y penser!!! Ouai, CSP a peut etre ce qu'il faut, mais c'est pas le tout. Pensez a mettre des pneus larges. Car meme moi avec mon pied moulus je trouve limite les CSP. Pas en mordant, mais en efficacité. Bah oui, j'ai que des 165/80/15. Je suis sur qu'avec du plus large, ça serais vraiment top. Prochaine étape sur mon LL, Les pneus. Car avoir la puissance de freinage, mais ne pas pouvoir la passer au sol, pas cool!
Sinon, j'peux voir pour te trouver du freinage porsche pour pas trop cher!!! C EST UNE AUTRE OPTION AUSSI AVEC LES FUSHS | |
|
| |
helmut Karmanniak assidu
Messages : 242 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 43 Localisation : meaux 77
| Sujet: Re: Forest Sam 26 Avr 2008 - 18:16 | |
| felicitation pour l'acquisition, apres en avoir parler a ormesson, je le detaillerai au nat's. pour le freinage porsche, ca se monte pas trop mal, sans usinage des fusée. pour train a pivot j'ai les cotes de l'usinage du moyeu si tu veut
a nat's
helmut (qui sera encore en 1303 cette année) | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Forest Sam 26 Avr 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forest Sam 26 Avr 2008 - 22:40 | |
| - GHIA a écrit:
il a l air par terre | |
|
| |
T.Fabs Karmanniak débutant
Messages : 37 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 52 Localisation : La Mirada, CA
| Sujet: Re: Forest Dim 27 Avr 2008 - 6:14 | |
| - villemi a écrit:
- Et 2 Low Light sous le même toit qu'en pensez vous ? (Merci K-Rot)
Je dirais 3 car le miens ne devait pas être très loin!!! lol. | |
|
| |
francklittletoy Karmanniak assidu
Messages : 199 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 51 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Forest Lun 28 Avr 2008 - 10:21 | |
| Et bien dis donc quel engouement Forest!!!! dommage que nous n'ayons pas pu se retrouver à Cuzorn Beach!! Dommage je n'ai aucune chance de me tromper de KG maintenant! En tout cas ta Kgette (comme dirat Krot) déchire! félicitations! Je pense que le banquier approuvera un tel investissement! Franck | |
|
| |
helmut Karmanniak assidu
Messages : 242 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 43 Localisation : meaux 77
| Sujet: Re: Forest Dim 11 Mai 2008 - 20:15 | |
| franchement, pares l'avoir vue en vrai..... il DECHIRE. tres beau joujou | |
|
| |
| Sujet: Re: Forest Mer 14 Mai 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Forest Mer 14 Mai 2008 - 18:05 | |
| rien à ajouter.....ça scotche..... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Forest Mer 14 Mai 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forest | |
| |
|
| |
| Forest | |
|