Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mettre une photo sur le forum

Aller en bas 
+3
farid
loicT34
GHIA
7 participants
AuteurMessage
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:15

Après pour le confort vous pouvez choisir entre le style que vous préfèrez pour écrire votre post

Mettre une photo sur le forum Essai1em9

Mettre une photo sur le forum Essai2op4

Mettre une photo sur le forum Essai3iz2

Et quand vous cliquez sur SERVING vous avez un autre uploader d'image autre que image shack
Mais attention au redimensionnement 800x600 maxi
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:20

Post remit a jour !!!!!!! Mettre une photo sur le forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
loicT34
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
loicT34


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 53
Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:56

Bizarre je n'arrive pas à accéder à l'étape 3 télécharger des options ?
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:39

Tu utilises bien le lien ci dessous ?

http://load.imageshack.us/

Fait un "impr ecran " de ta page image shack et envoie le moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:49

DERNIER RAPPEL
A partir d'aujourd'hui après plusieurs rappel (et il n'y en aura plus) toutes photo qui dépassent le format 800x600 , j'efface le post qui contient les images
Revenir en haut Aller en bas
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid


Messages : 399
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : kabylifornie

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:04

oh putain ça blague plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:19

farid a écrit:
oh putain ça blague plus Very Happy
Non plus du tout. Après plusieurs rappel si certain ne sont pas décidé a faire l'effort, ben moi non plus je ne redimensionnerai plus les photos à vos place.
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:33

C'est beaucoup de travail inutile que de redimmensionner des photos. Certes tout le monde n'est pas à l'aise face aux logiciels, mais les hébergeurs de photos proposent de le faire automatiquement et simplement, il faut s'en servir!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:38

VDR a écrit:
C'est beaucoup de travail inutile que de redimmensionner des photos. Certes tout le monde n'est pas à l'aise face aux logiciels, mais les hébergeurs de photos proposent de le faire automatiquement et simplement, il faut s'en servir!
On est bien d'accord que cela se fait uniquement via les hébergeurs image shack ou serving ou autre. Il faut juste sélectionner le redimensionnement, et il n'y a rien de compliqué en plus.

Pour image shack c'est expliqué plus haut il suffit de lire


Pourquoi redimensionner les photos ?
1) Déja pour une meilleure lisibilité du forum tout le monde n'as pas un écran 24 pouces ou plus.
2) Tout le monde n'as pas un débit internet au top.
3) A quoi ca sert de mettre la photo en taille réelle ???? A RIEN !!!

Maintenant si vous avez le besoin de mettre une photo en taille réelle utiliser les liens URL c'est à dire les liens vers d'autre site
Revenir en haut Aller en bas
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid


Messages : 399
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : kabylifornie

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:51

c etait pour deconner
je suis tout à fais d accord avec vs un moment faut arreter
c ets claire que c est du boulot et que tu as autre chose a faire que de passer derriere ceux qui font pas l effort
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:56

farid a écrit:
c etait pour deconner
T'inquiète pas, je l'ai bien compris comme grâce a ton smiley. Je faissais juste une petite précision pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:31

grrr grrr arrêtez d'énerver ghia garde
si non nous n'aurons plus accès a sa data-base larmes pleur
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid


Messages : 399
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : kabylifornie

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:50

oh oui et prte que je vais en avoir besoin mais chuttt
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:35

GHIA a écrit:
VDR a écrit:
C'est beaucoup de travail inutile que de redimmensionner des photos. Certes tout le monde n'est pas à l'aise face aux logiciels, mais les hébergeurs de photos proposent de le faire automatiquement et simplement, il faut s'en servir!
On est bien d'accord que cela se fait uniquement via les hébergeurs image shack ou serving ou autre. Il faut juste sélectionner le redimensionnement, et il n'y a rien de compliqué en plus.

Pour image shack c'est expliqué plus haut il suffit de lire


Pourquoi redimensionner les photos ?
1) Déja pour une meilleure lisibilité du forum tout le monde n'as pas un écran 24 pouces ou plus.
2) Tout le monde n'as pas un débit internet au top.
3) A quoi ca sert de mettre la photo en taille réelle ???? A RIEN !!!

Maintenant si vous avez le besoin de mettre une photo en taille réelle utiliser les liens URL c'est à dire les liens vers d'autre site


A propos GHIA, pourquoi l'insertion de la photo (venant d'image shack), ne se fait pas 'au curseur' mais en haut du post, ce qui oblige un copié/collé au bon endroit au cours du post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:43

chalex911 a écrit:
grrr grrr arrêtez d'énerver ghia garde
si non nous n'aurons plus accès a sa data-base larmes pleur

alex c'est un scoop tu t'es encore acheté un kg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:49

totof a écrit:

A propos GHIA, pourquoi l'insertion de la photo (venant d'image shack), ne se fait pas 'au curseur' mais en haut du post, ce qui oblige un copié/collé au bon endroit au cours du post ?
Ben je sais pas car moi j'ai pas ce problème, du moins avec l'insertion d'image et l' insertion d'URL.
Par contre j'ai ce type de problème avec les smileys. Il s' insère automatiquement en fin de post.

Je pense que suivant le navigateur que tu as, il y a des petits bug avec le support du forum
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:08

GHIA a écrit:
totof a écrit:

A propos GHIA, pourquoi l'insertion de la photo (venant d'image shack), ne se fait pas 'au curseur' mais en haut du post, ce qui oblige un copié/collé au bon endroit au cours du post ?
Ben je sais pas car moi j'ai pas ce problème, du moins avec l'insertion d'image et l' insertion d'URL.
Par contre j'ai ce type de problème avec les smileys. Il s' insère automatiquement en fin de post.

Je pense que suivant le navigateur que tu as, il y a des petits bug avec le support du forum

C'est possible, avec mon PC ici chez moi aucun problème, avec le Mac au boulot c'est déjà moins facile...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum   Mettre une photo sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une photo sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Vidéos/photos-
Sauter vers: