Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic

3 participants
AuteurMessage
incrocio
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
incrocio

Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic Empty
MessageSujet: Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic   Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:27

Bonjour,

Ma voiture ne démarre plus a chaud.
Je tourne la clé... et rien du tout. (juste le clic du demareur)
Je pense que c'est le démareur qui colle...
Est ce un démareur de cox standar ?
Ou un démareur spécifik boite auto ?
J'ai vu de démareur pour cox auto et porshe pour les modèle avant 67...

Merci d'avance,

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.incrocio.com
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic   Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:19

Avant de tout changer......vérifie déjà bien le serrage des cosses....notamment celle qui est boulonnée sur le démarreur....
sinon, il ne me semble pas que le démarreur soit spécifique....
http://dunebuggy.forumactif.org
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic   Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:52

Pour ma part je sai que certains dont les combi et 181 ont des modeles specifique pour certains.

Mon conseil est verifie deja que tout est corectement branché apres je sais que je vais choqué nombre de puriste par mes methode mais

Methode 1 tu demande a quelqu'un de se mettre a la clef pendant qu'il la tourne tu tape avec un marteau sur le demarreur si c'est les charbons collés tu devrais le savoir en deux coup de clef.

ATTENTION Qu AUCUNE VITESSE NE SOIT ENCLENCHée...

Methode 2
Sinon tu captes le fils electrique gros rouge sous la banquette qui viens de desous le chassis et qui va vers le contacteur a clef.

En fait ce fils vient directemnt du demarreur et si tu le relie en direct apr accoup! sur la batterie le chemin parcouru sera tres court pour l'electricite qui sera alors un peu plus forte et te demarrera...
Cette technique vaut aussi si tu grille un jour ton contacteur de neimann!!!!

Sinon en dernier recourt demonte ton demarreur et verifie par rapport au catalogue de toute facon tu sera obligé de le demonte pour mettre le neuf!!!

Tu peux meme le tester un fois demonter !

Aller bion courage et sois prudent dan les technique que je t'ai donnée elle n'engage pa ma responsabilité!
incrocio
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
incrocio

MessageSujet: Re: Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic   Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:06

J'attends la prochaine panne pour taper dessus, on avait deja ce problème avec une de nos cox, un club de golf c'est parfait :-)
Par contre j'etais seul lors de la panne de mon KG, donc pas pu tester...
Je vais verifier les branchement aussi...

Ce qui m'étonne, c'est que cela se passe a chaud uniquement et dès qu'elle a passé la nuit... ca redémarre nikel...
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic   Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:11

Suspect Si ça ne le fait qu'à chaud....c'est quand même bizarre car une fois le moteur démarré, ton démarreur ne marche normalement plus....il n'a donc aucune raison de se coller après.....et c'est justement le matin que ton démarreur devrait merder si les charbons se collaient.....en revanche, un fil d'alim ou de masse qui bouge en roulant......Rolling Eyes
http://dunebuggy.forumactif.org
incrocio
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
incrocio

MessageSujet: Re: Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic   Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:58

Ok,
Bon ben je vais commencer par refaire mes masses.
Et on verra pour la suite.
Merci pour ces infos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic   Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic Icon_minitime

Quel démareur pour ma karmann 69 semi-automatic
Page 1 sur 1