| merci pour le vandalisme.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 9:11 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 9:18 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 9:30 | |
| Pffff, c'est de la connerie gratuite.... Cela m'est arrivé il y a quelques années, je déposais ma vieille Polo chez un ami avec qui je faisais la route chaque semaine pour partir en formation. Je me garais dans la rue, donc la voie publique. En revenant à la fin de semaine, j'ai trouvé ma voiture avec les 4 pneus crevés, sur le flanc. Je savais que c'était pas réparable, mais je suis parti acheter des bombes anti-crevaison, qu'on a injecté dans les gommards... direction la maison, une bonne centaine de kilomètres à parcourir. Je me rend compte aujourd'hui du risque que j'ai pris, le lendemain les pneus étaient à plat. Qu'à cela ne tienne, j'ai acheté 4 pneus neufs. Le lundi suivant, re-belote, je me gare au même endroit. A la fin de la semaine, re-belote, les 4 boudins crevés... A priori je gênais le voisin... Je l'ai pas trouvé sur le moment, sinon je pense qu'il y aurait eu arrachage de dents... Finalement je me suis garé ailleurs! | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 10:08 | |
| Je sais, ça se fait pas. Mais oeil pour oeil, dent pour dent. Pour ca crotte, avec une barre de remorquage il doit y avoir de la virer . Je dis ça, j'ai rien dis | |
|
| |
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 12:57 | |
| - VDR a écrit:
- Pffff, c'est de la connerie gratuite....
Cela m'est arrivé il y a quelques années, je déposais ma vieille Polo chez un ami avec qui je faisais la route chaque semaine pour partir en formation. Je me garais dans la rue, donc la voie publique.
En revenant à la fin de semaine, j'ai trouvé ma voiture avec les 4 pneus crevés, sur le flanc. Je savais que c'était pas réparable, mais je suis parti acheter des bombes anti-crevaison, qu'on a injecté dans les gommards... direction la maison, une bonne centaine de kilomètres à parcourir. Je me rend compte aujourd'hui du risque que j'ai pris, le lendemain les pneus étaient à plat.
Qu'à cela ne tienne, j'ai acheté 4 pneus neufs. Le lundi suivant, re-belote, je me gare au même endroit. A la fin de la semaine, re-belote, les 4 boudins crevés...
A priori je gênais le voisin...
Je l'ai pas trouvé sur le moment, sinon je pense qu'il y aurait eu arrachage de dents...
Finalement je me suis garé ailleurs! Il a donc eu ce qu'il voulait... moi c'est a coup de barre de fer que j'aurais fais ce qui dépasse | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 13:14 | |
| Demande à Rico qu'il te prête son Pitbull... |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 18:02 | |
| - totof a écrit:
- mettre le 220V raccordé a une ferrures de l'auto
Ca sers a rien s'il ne fait que planter le pneu. Le caoutchouc n'est pas conducteur | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 18:05 | |
| - elviscox54 a écrit:
- totof a écrit:
- mettre le 220V raccordé a une ferrures de l'auto
Ca sers a rien s'il ne fait que planter le pneu. Le caoutchouc n'est pas conducteur Sinon, il y a peut-être ça : | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... Jeu 19 Mar 2009 - 18:25 | |
| ah franchement du n'importe quoi ! On vient de casser à coups de pieds les 2 rétros de golf 5 d'un pote.... dégouté aussi ! Ils varient les plaisirs ce genre d'individus !! Espérons que ça ne t'arrive plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci pour le vandalisme.... | |
| |
|
| |
| merci pour le vandalisme.... | |
|