| nouveau membre: ZERTZ | |
|
+5jeanvaljean VDR Bourin01 djul00 zertz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zertz Karmanniak débutant
Messages : 4 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 54 Localisation : Nord isère
| Sujet: nouveau membre: ZERTZ Lun 28 Mar 2011 - 9:45 | |
| Amis et Amies de la poésie, bonjour !......lol
bon ben voilà, une petite présentation s'impose donc; je suis un "vieux" croulant de 41 ans qui possède une Cox' 70 complètement restaurée, et qui a le même age que moi (la Cox, pour ceux qui suivent)!
Je suis donc à la recherche d'une KG coupé (pas cabriolet vu les tarifs , et vu que mon banquier veut que je ne dépense que ce que j'ai sur compte ....).
j'aurais voulu quelques conseils d'achat; j'aurais voulu savoir les critères pour "acheter bien, acheter malin"; quels sont les points sur lesquelles je dois faire attention ? s'il y a des points particuliers a vérifier avant tout achat d'une KG ? et enfin, si des personnes ont achetés une Ghia, de l'autre côté de l'atlantique, comment ont ils fait pour la faire rappatrier, et combien cela leurs a couté ?
merci pour toutes ces précisions....
amicalement votre, Stéphane.
| |
|
| |
djul00 Karmanniak assidu
Messages : 88 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 42 Localisation : le mans
| Sujet: Re: nouveau membre: ZERTZ Lun 28 Mar 2011 - 10:14 | |
| slt a tous et bienvenu a toi | |
|
| |
Bourin01 Karmanniak assidu
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 39 Localisation : Marseille/Tarascon
| Sujet: Re: nouveau membre: ZERTZ Lun 28 Mar 2011 - 10:28 | |
| Bienvenu et bonne recherche ! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: nouveau membre: ZERTZ Lun 28 Mar 2011 - 11:02 | |
| Welcome!
Parcours le forum, tu y trouveras déjà des infos utiles, tu verras que l'import est possible et dans de bonnes conditions, pas mal ici ont utilisé ce service.
Pour les conseils rapides, en carrosserie, c'est simple il faut regarder partout, oui partout...
Ensuite, c'est une question de budget, d'opportunité, et de coup de coeur... | |
|
| |
jeanvaljean Karmanniak débutant
Messages : 36 Date d'inscription : 20/12/2008 Localisation : 77
| Sujet: Re: nouveau membre: ZERTZ Lun 28 Mar 2011 - 11:42 | |
| Bonjour Bienvenu sur le forum et bonne recherche pour ton saint gral. Jean | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
| |
| Sujet: merci pour toutes ces précisions mais..... Lun 28 Mar 2011 - 12:50 | |
| Merci pour toutes vos précisions mais..... j'ai voulu allé sur le forum pour déposer une annonce de dans la rublique "petites annonces" puis dans "recherche Karmann Ghia", mais on me répond que je dois être un "utilisateur avec accès spéciale"..... ! mais comment je fais moi, pour dire au monde entier de l'univers de la terre, que je veux acheter le "saint gral" de l'automobile ???? merki ! Stéphane. | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: nouveau membre: ZERTZ Lun 28 Mar 2011 - 13:21 | |
| Il faut un minimum de posts pour accéder aux annonces! Euh j'sais plus moi, c'est Elvis qui s'en est occupé... 20? 50? | |
|
| |
| Sujet: Bon ben tant qu'à faire...... Lun 28 Mar 2011 - 13:59 | |
| Bon ben tant qu'à faire...... je vais la déposer ici ! donc, recherche un père noël qui possède une Karmann Ghia coupé (je connais les prix des Cab' donc banquier pas d'accord !) et qui souhaite s'en séparer pour une modique somme d'environ 10 000 euros; Si possible, ce serait plutôt sympa que le père noël l'ai pas trop défoncé et que la dite voiture soit, en pas trop mauvais état ! Si c'est un modèle 70, ce serait le nirvana; mais bon, faut pas rêver non plus, je pense ! Sinon, si un meeting se fait dans le nord Isère entre Lyon et Valence, je veux bien y emmener ma Cox pour la faire découvrir.... elle est toute "pimpante" ! Karmanniement votre. Stéphane | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: nouveau membre: ZERTZ Lun 28 Mar 2011 - 15:15 | |
| Bienvenue ici!
Des meeting simpa y'en a des pas trop mal dans le coin: Rassemblement du lac d'Annecy (à Talloires), Aix les bains etc etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre: ZERTZ Lun 28 Mar 2011 - 19:14 | |
| Bonjour à tous,
bienvenue à toi sur le forum.
Bye
Julien |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: nouveau membre: ZERTZ Lun 28 Mar 2011 - 21:25 | |
| Welcome | |
|
| |
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: nouveau membre: ZERTZ Mar 29 Mar 2011 - 11:20 | |
| pff encore un ancetre sur ce forum bonne recherche mais déjà un truc de base il vaut mieux un coupé complet et sain avec toute la mécanique hs (voir manquante) qu'une bête de course à qui il manque des éléments (genre pare-choc) c'est fou ce que cela peut couter cher toutes ces petites pièces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre: ZERTZ | |
| |
|
| |
| nouveau membre: ZERTZ | |
|