Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Karmann pearl white

3 participants
AuteurMessage
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

Karmann pearl white Empty
MessageSujet: Karmann pearl white   Karmann pearl white Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:31

Karmann pearl white P1000740iy7

J'ai deplacé le sujet sur la couleur de la sellerie pour les karmann pearl white pour ne pas poluer le post de Yull

En réponse a la Guêpe qui se posait la question de savoir si les sièges et les panneaux de porte étaient d'origine sur le coupé pearl white de Yull , les kg pearl white avaient les sièges en simili rouge totalement ou simili blanc et tissus au centre moucheté rouge

Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg

MessageSujet: Re: Karmann pearl white   Karmann pearl white Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:36

GHIA a écrit:
Sinon pour répondre totalement a notre sellier, les kg pearl white avaient les sièges en simili rouge totalement ou simili blanc et tissus au centre moucheté rouge

sur mon 62 qui est aussi un pearl White,ma sellerie est en simili blanc complet ,et les panneaux de porte d'origine sont les memes que ceux de Yull.................

alors c'etait simili complet blanc ou rouge ,ou simili blanc avec milieu en tissus rouge? j'ai bon?? scratch scratch scratch scratch
http://patkg.skynetblogs.be/
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Karmann pearl white   Karmann pearl white Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:45

En 60 et 61 c'était bien tout rouge pour la version tout simili, et simili blanc avec tissus moucheté rouge pour l'autre version.
Par exemple un kg de cab de 60 et mon 61 a la base était comme ca aussi. Mais il y a eu peu etre une variante pour le millésime 62 Question Question Question, mais pas a ma connaissance.
Par contre es tu sur que ton kg etait pearl white car la couleur sierra beige avait les sièges beige clair pour le tout simili

Photo d'un cab de 1960 pearl white

Karmann pearl white 4fb3ba63-1

Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 21:25, édité 1 fois
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg

MessageSujet: Re: Karmann pearl white   Karmann pearl white Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:50

ok ok.............scratch

oui,je pense que mon 14 etait bien pearl white d'origine,car d'apres la photo ci dessous,qui date de quand je l'ai acheté,la peinture interieure etait encore d'origine et bien presente partout ,Very Happy
bon apres,peut etre que les sièges ont été changés aussi,c possible !!!Rolling Eyes Rolling Eyes

la photo du cab que tu montres,toute la sellerie à été refaite non?? regarde le dessin de la limite entre rouge et blanc en haut du panneau de porte study study study

mon interieur :
Karmann pearl white File0008kk5

je sens que ça va encore etre un sujet déplacé ça................squattage de présentation geek geek geek geek
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Karmann pearl white   Karmann pearl white Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:21

Oui peut etre que les siège ont etait refait sur le cab mais les sièges entre un millésile 60 et 61 sont différent. Regarde le dossier. Et les siège sont bien conforme pour un millésime 60. Pour les panneaux de porte ils sont conformes aussi car sur les vieux cab ils sont differents par rapport au coupé.

Voici une plaquette d'un karmann pearl white

Karmann pearl white Pearlwhitecpewc5

On voit très bien les deux variante des sièges, avec a gauche le modèle simili + tissus et l'autre a droite tout simili
yull
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
yull

MessageSujet: Re: Karmann pearl white   Karmann pearl white Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:04

Citation :
Mais il y a eu peu etre une variante pour le millésime 62 Question Question Question, mais pas a ma connaissance.
Ghia mon kg à été construit en aout 61 et 1ère MEC en 10/61: donc c'est un millésime 62. Peut être est ce l'intérieur d'origine. Je vais me renseigner et vous tenir au courant.
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Karmann pearl white   Karmann pearl white Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:09

J'avais discuté avec l'ancien proprio et si je me rappelle bien on ne trouve pas le tissus moucheté rouge pour refaire les sièges. Donc c'est pour cela que tes sièges sont comme cela.
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg

MessageSujet: Re: Karmann pearl white   Karmann pearl white Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 8:39

ah ba tiens !!!
je n'avais fait attention au fait que les panneaux de cab avaient un design différent,du moins sur ces années la toujours...........
en surfant un peu ,j'ai trouvé ça :

Karmann pearl white 14714

donc berline avec panneaux de cab ?????????????scratch scratch scratch
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Karmann pearl white   Karmann pearl white Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:04

On va si perdre avec karmann et vw Very Happy Very Happy
Apparament (mais je n'en suis pas sur ) ces panneaux de porte semblent apparaitre a partir du model 58 jusqu'au model 60.
Effectivement Pat tu as raison ce type de panneau etait aussi monté sur les coupés. Voir le kg de kg58, et celui de Elvis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karmann pearl white   Karmann pearl white Icon_minitime

Karmann pearl white
Page 1 sur 1