| Configuration moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Configuration moteur Sam 7 Fév 2009 - 9:28 | |
| Une question dédiée aux connaisseurs de grosses cavalerie, (Empicolector) parmis d'autres, que pensez vous de ça :
2276 prevu pour la conduite de tous les jours bloc alu long course fool flow vilo 82 nitrure volant poulie embrayage le tout équilibré cylindre piston malhe mis au poids bielle h binne 5.4 au poids acc r295 lg poussoir percé acc r 295 lg tige culbu chromolie culasse 0.41 stage 1 lg semie emi rg 9.2 rampe culbu 1.25 tôle moteur alternateur alumeur 09 compute fire alumage mallori hyfire echappement csp phyton carburation dell'orto 40 buse en 34 radiateur d'huile exterieur régulé et ventilé boite à aire csp ventilation culasse et bloc pompe essence pierbuurg avec régulateur donc voila un moteur tres coupleux il vous faut une boite long type 8x31 | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| |
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Configuration moteur Sam 7 Fév 2009 - 9:45 | |
| | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Configuration moteur Sam 7 Fév 2009 - 10:07 | |
| bon serieusement ,mes bases mecanique reste basique ,un type 1 classique pas de probleme pour le remontage ; mais là concretement tu espere en tirer quoi en puissance et en couple ???? | |
|
| |
JeanMi Karmanniak assidu
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 55 Localisation : Bourneville (27)
| Sujet: Re: Configuration moteur Sam 7 Fév 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Configuration moteur Sam 7 Fév 2009 - 10:56 | |
| Il est donné pour 130cv car buses en 34, qui "brident" la puissance max. Jean-Mi vas te cacher, t'as pas le droit de jouer ! | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Configuration moteur Sam 7 Fév 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Configuration moteur Sam 7 Fév 2009 - 11:12 | |
| J'imagine même pas l'état de la lunette arrière avec le gras des croissants collé dessus ! | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Configuration moteur Sam 7 Fév 2009 - 16:36 | |
| pas mal quel taux de compression ? | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Configuration moteur Sam 7 Fév 2009 - 17:47 | |
| Si j'ai tout compris c'est 9 | |
|
| |
Flat44 Karmanniak assidu
Messages : 248 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Configuration moteur Sam 7 Fév 2009 - 20:08 | |
| Cette config me dit quelque chose ... C'est un moteur complet et déjà monté que tu as vu à vendre, serait-il sur la région nantaise ? Si oui, vas-y les yeux fermés, montage au top et Wouahou il a des poumons | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Configuration moteur Dim 8 Fév 2009 - 13:30 | |
| Tout bon, et il est dans une 69 raide de resto !! | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Configuration moteur Lun 9 Fév 2009 - 9:18 | |
| parfait pour utilisation routiere | |
|
| |
Loic Karmanniak assidu
Messages : 295 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Configuration moteur Ven 3 Avr 2009 - 19:48 | |
| - BAZOOM a écrit:
- Une question dédiée aux connaisseurs de grosses cavalerie, (Empicolector) parmis d'autres, que pensez vous de ça :
2276 prevu pour la conduite de tous les jours bloc alu long course fool flow vilo 82 nitrure volant poulie embrayage le tout équilibré cylindre piston malhe mis au poids bielle h binne 5.4 au poids acc r295 lg poussoir percé acc r 295 lg tige culbu chromolie culasse 0.41 stage 1 lg semie emi rg 9.2 rampe culbu 1.25 tôle moteur alternateur alumeur 09 compute fire alumage mallori hyfire echappement csp phyton carburation dell'orto 40 buse en 34 radiateur d'huile exterieur régulé et ventilé boite à aire csp ventilation culasse et bloc pompe essence pierbuurg avec régulateur donc voila un moteur tres coupleux il vous faut une boite long type 8x31 ci dessous un aperçu juste après 1er démarrage (premier essai avec shift à 6500rpm) 2276cc vilo 82mm 4340 nitruré bielles H-beam 5.4" L&G295 avec poussoirs lube-a-lobe Culasses 40x35.5 cfm 160cfm by me rampes culbus 1.4 tiges culbus manton chromoly Rv 9.2:1 2x40 drla buses 36 sur big beef alignées échappement sidewinder 1-5/8" allumeur 009 pompe carter auro régulée embrayage kennedy avec disque daikin super-street http://www.vikingcox.com/videos/j-7.avi Loic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration moteur | |
| |
|
| |
| Configuration moteur | |
|