Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Opter pour des sièges sans appui-tetes

2 participants
AuteurMessage
nenago
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
nenago

Opter pour des sièges sans appui-tetes Empty
MessageSujet: Opter pour des sièges sans appui-tetes   Opter pour des sièges sans appui-tetes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 7:20

Bonjour à tous,

Mes sièges avant sur mon KG US de 1968 etant fatigués, j'aimerai lui offrir une nouvelle sellerie. Mais j'aimerais passer des sièges avec appui-tête intégré, à des modèles sans appui-têtes. Comme sur les modèles 68 européens. Les assises sont elles les memes, en somme puis je seulement changer les dossiers, en gardant mes assises?? Je penses que l'écartement des rails et des glissières est le même sur les années 65, 66, 67;68, 69;;non???
Merci pour vos conseils!!
Arnaud bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vwnormandy.skynetblogs.be/
nenago
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
nenago

MessageSujet: Re: Opter pour des sièges sans appui-tetes   Opter pour des sièges sans appui-tetes Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:57

Opter pour des sièges sans appui-tetes <a href=Opter pour des sièges sans appui-tetes Img_0911" />(800px,600px)]<a href=[/img]Opter pour des sièges sans appui-tetes Img_0910" />

pfff bah non tous les sièges n ont pas la même largeur, je viens de l apprendre à mes dépends...
J' ai acquis ces 2 sièges sans appuis tête pour refaire ma sellerie, malheureusement plus de 3 centimetres d ecart entre mes rails et les fixations de ces sièges. Les rails sur les modeles US sont ils plus large???
merci par avance
http://vwnormandy.skynetblogs.be/
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker

MessageSujet: sieges   Opter pour des sièges sans appui-tetes Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 8:01

Salut Arnaud,
J'ai peut être une solution pour tes sièges.   Arrow  MP

Bonne journée,

FRED
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opter pour des sièges sans appui-tetes   Opter pour des sièges sans appui-tetes Icon_minitime

Opter pour des sièges sans appui-tetes
Page 1 sur 1