Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bas de porte décalés

Aller en bas 
+6
Volksfun
yannouch122
trollsprods
totof
VDR
Hoover
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Bas de porte décalés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas de porte décalés   Bas de porte décalés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:11

Trachemy a écrit:
Réellement totof (merci pour ta réponse ) la porte est correctement alignée et ferme  très bien ... A priori le longeron est correctement placé ... Je vais essayer de traduire ton doc qui a l'aire très intéressant ..

Carrie .. Je comprend maintenant ton "c'est quand même pas énorme " en fait tu as du croire que la photo du décalage était ma voiture ... Non .. Moi je ne fait que reprendre un sujet en cours ... C'est pas ma voiture ...

Si je m'intéresse à ce décalage c'est juste que mon kg va passer bientôt en peinture et tant qu'à faire si il peut être bien calé avant .. Ben c'est plus sympa .. Après j'ai pas envie de régler et prendre le risque d'écailler ma peinture neuve entre l'arrière de l'aile et l'avant de la portière ..car en càs de mauvais réglages c'est la que ça touche en premier comme tout le monde le sais .. Et ça pardonne pas .. La peinture saute comme du vernie sur un ongle de bûcheron ..,

Ca met du vernis a ongle un bucheron???? clown clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bas de porte décalés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porte lambo pour kg
» Panneaux de porte
» jeu charnières de porte
» Joint de porte
» GACHE DE PORTE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: