| circuit électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 15:42 | |
| salut a tous j'aimerais savoir si les circuits electriques qui sont vendu dans les shops valent ce d'origine | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
Messages : 4058 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 16:21 | |
| Quel est ton problème avec celui d'origine ? | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 16:46 | |
| les clignotants ne fonctionne que se soie a gauche comme a droite et pareil a l'arrière j'ai entendu dire que l'avant ne fonctionne pas sans l'arrière et j'ai aussi entendu parlé de warning sur les kg mais je croie que les kg non pas de warning | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 16:48 | |
| tu veux dire que tu n'as plus de clignotants du tout ? | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 16:52 | |
| exactement sinon le reste pas de soucie | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 16:59 | |
| Faut commencer par vérifier la centrale clignotante (alimentation , masse du relais) et les fusibles en général les problèmes viennent de là. Ensuite le raccordement vers la commande des clignotants ce sont les fils qui passent à travers la cloison en dessous du compteur côté compartiment moteur. | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 17:03 | |
| j'ai déja fait tous ca mais rien ne fonctionne | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
Messages : 4058 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 17:41 | |
| Bon le mieux et de reprendre a zero. Je suppose que tu es en 6 volts. L'état des contact est très important surtout en 6 volts car il engendre une resitance supplémentaire. Donc en premier lieu nettoyage de tous les contacts. Vérification de toutes les masses avec un ohmètre. As tu une tension au borne du relais clignotant (borne 15 si tu as le module d'origine) ? Es tu sur de ton relais de clignotant ? Teste avec un ohmètre ton commodo pour voir s'il n'est pas HS. Et tiens nous au courant Et il n'y a pas de warning pour ton kg à l'origine Le schema pour ton 63 | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 18:13 | |
| ok merci j'avais déja le shéma mais celui la et mieux lisible maintenant fo se motivé | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 20:51 | |
| Il me semble que ton KG vient des US, tes feux fonctionnent différement de ceux destinés à l'europe. Tes phares doivent être des sealed beam, c'est à dire fait d'un fil amant. Tes veilleuses sont dans tes clignotants équipés d'ampoule à deux fils amants, un pour clignoter et l'autre pour la veilleuse. Pour te dire, que je pense que tu dois te référer à un shéma US. SEBB | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 21:22 | |
| oui c un US mais j'ai le schéma US et ou je pourrai avoir les amploules comme tu dit ca m'intéresse fortement | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 21:30 | |
| Au US... Pas facile à trouver effectivement, tu dois avoir les même pour tes feux arrières de plus... Au pire tu peux utiliser des modèles 12 volts actuelles, le résultat ne sera pas top mais doit fonctionner. | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 21:38 | |
| peut etre mais le circuit et en 6v et je veux resté en 6v | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
Messages : 4058 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 21:42 | |
| Vous parlez d'ampoule a double filaments ? Car si c'est le cas on en trouve en france chez les revendeurs de pièce vw | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 21:50 | |
| les 2 car mais j'ai déja demandé a mon fournisseur et n'a pas celle a filament | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
Messages : 4058 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: circuit électrique Lun 17 Déc 2007 - 21:51 | |
| Adresse en MP pour les ampoules a double filaments. | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: circuit électrique Jeu 20 Déc 2007 - 16:45 | |
| le second contact est cassé et je voulait savoir si sa possait problème pour le fonctionnement du clignotant et a quoi il sert | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: circuit électrique Sam 22 Déc 2007 - 0:32 | |
| bon une partie du problème est réglé les veilleusses fonctionne mais pas encore les clignos | |
|
| |
Jérôme_54 Karmanniak assidu
Messages : 282 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 46 Localisation : Meurthe et moselle
| Sujet: Re: circuit électrique Jeu 24 Sep 2009 - 12:57 | |
| Je remonte ce post, car je suis entrain de remonter un nouveau moteur dans le KG, avec un alternateur different de celui d'origine, car plus recent, avec une prise a trois broches: Savez vous comment je doit cabler ce nouvel alternateur, avez vous un schéma, quel est la différence (regulateur integré???), je sais sa fait beaucoup de question ! lol | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
Messages : 196 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: circuit électrique Jeu 24 Sep 2009 - 15:47 | |
| Salut Je profite de te répondre car je viens d'avoir le même souci... Dans ma cox, mais c'est idem... D'après ce que j'ai cru comprendre, il n'est pas plus récent mais au contraire plus ancien que les alternateurs à régulateur intégré. Ton alternateur n'a pas de régulateur intégré. Tu dois avoir un régulateur pour alternateur qui se trouve comme pour la dynamo sous le siège arrière. Ce n'est pas le même que pour la dynamo. Le régulateur a 3 broches, qui correspondent aux 3 broches qui sont sur ta sortire: D+, D- et DF. Accessoirement, c'est le signal du D+ que tu devras prendre pour le témoin de charge au tableau de bord. Si jamais, cet article est très complet: http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30966&referrerid=31154Pour le branchement: - B+ directement à la batterie (ATTENTION ! Avec un gros fil ! min. 6mm2) - D+, D- et DF au régulateur - D+ au témoin de charge. Voilà ! Treuth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit électrique | |
| |
|
| |
| circuit électrique | |
|