| arrets de porte low light | |
|
+5GHIA SEBB totof elviscox54 kgcf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kgcf Karmanniak débutant
| Sujet: arrets de porte low light Sam 27 Sep 2008 - 11:57 | |
| bonjour sur ma 59 les arrêts sont comme cuex de SEBB fil d'acier trempé de 4 ou 5mm avec le galet dans la portière. cette pièce semble introuvable quelqu'un confirme ?? | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: arrets de porte low light Sam 27 Sep 2008 - 22:23 | |
| Sur mon LL, c'est du fait maison. Sinon, je ne peux pas te dire ou te trouver la pièce d'origine | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: arrets de porte low light Lun 29 Sep 2008 - 10:11 | |
| - kgcf a écrit:
- bonjour
sur ma 59 les arrêts sont comme cuex de SEBB fil d'acier trempé de 4 ou 5mm avec le galet dans la portière. cette pièce semble introuvable quelqu'un confirme ?? De ce que je connais, les 59 n'ont pas la corde a piano double qu'on les tout premiers (55-57)... c'est une patte métalique coudée.. Tu confirmes Cyril ? (t'as fait un post la dessus je crois).. Si tel est le cas pour les 59, fais moi un MP Alain ... | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| |
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: arrets de porte low light Lun 29 Sep 2008 - 16:12 | |
| - totof a écrit:
- kgcf a écrit:
- bonjour
sur ma 59 les arrêts sont comme cuex de SEBB fil d'acier trempé de 4 ou 5mm avec le galet dans la portière. cette pièce semble introuvable quelqu'un confirme ?? De ce que je connais, les 59 n'ont pas la corde a piano double qu'on les tout premiers (55-57)... c'est une patte métalique coudée.. Tu confirmes Cyril ? (t'as fait un post la dessus je crois).. Si tel est le cas pour les 59, fais moi un MP Alain ... J'attends son numero de chassis pour donner la reponse du modèle d'arret qu'il lui faut | |
|
| |
leoneke Karmanniak débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 61 Localisation : chievres
| Sujet: uses Lun 29 Sep 2008 - 16:36 | |
| le kit nos c est bien, mais d apres la photo, les galets sont tres uses!!! pour la mienne, le cote passager etait encore +- bon ,mais pour la porte chauffeur,j ai du le recharger a la semi et meuler un peu pour lui rendre la forme originale... il doit aussi y avoir des petits cabochons en acier pour faire pivoter les ressorts | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: arrets de porte low light Lun 29 Sep 2008 - 19:50 | |
| Bon j'ai l'info qu'il me faut pour kgcf Donc oui c'est bien le modèle en photo qu'il te faut. Et a ce jour je ne connais pas de repro. Et vous les gars ? Durant la période low light il y a eu 3 types d'arret de porte. voici le premier modèle jusqu'au chassis 1 649 252 Voici le deuxième modèle a partir du chassis 1 649 253 Et le troisième à partir du chassis 2 395 181 qui va avec les charnières de porte qui vont bien | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: arrets de porte low light Lun 29 Sep 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: arrets de porte low light Mar 30 Sep 2008 - 19:20 | |
| Sur mon low light j'ai ce modèle là mais que d'un côté quelqu'un aurait il celà en stock ? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: arrets de porte low light Mar 7 Oct 2008 - 9:00 | |
| je trouve que les modeles 'numero 2', donc en forme de corde a piano tordues font bien plus anciens, spartiates ! et restent super efficaces pour maintenir la porte entre-ouverte... je ne comprends pas qu'on est pu inventer le 'numero 3' !! si peu facile a changer et ce systeme de M**** qui marche jamais ou qui casse pour maintenir la porte entre-ouverte !!!! en tout cas j'ai les 3 modeles et pour des spare parts c'est bien utile... tellement C** quand tu vois ta porte s'ouvrir de trop et s'écraser sur son montant.... | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: arrets de porte low light Lun 20 Mai 2013 - 8:55 | |
| Hello !! J'ai des news à ce sujet ! J'ai creusé pour mon LL de 59 et j'ai trouvé qqun qui accepte de faire des petites séries de "cylindres" ou de "galets" qui vont dans la porte. Pas encore de repro de fil/ressort pour l'instant.. mais ça a l'air plus tendu à reproduire par rapport aux cylindres de porte. J'attends le prix final mais ça tournerait aux alentours de $25 - $30 LE cylindre réusiné dans du 303 stainless steel. voilà le modèle original en photo en dessous, j'attends des photos des reproductions qui devraient arriver d'un jour à l'autre ! Mes ressorts (un de cassé mais j'en ai retrouvé un que je dois recevoir bientot): | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: arrets de porte low light Mar 21 Mai 2013 - 7:30 | |
| Hello guys !! Des news du Machinist: Qu'est ce que vous en pensez ?? Ya des interressés ?? Premières repro au monde !! Une grande première Je vous rassure je n'ai fait que souffler l'idée à un Mônsieur sur The Samba qui reproduit dejà des pièces de klaxon pour 58 et 59 Je devrais recevoir le premier jeu dans une dizaine/quinzaine de jours, pas sûr du prix final de vente mais pour l'instant ça tourne autour de $25-$30 le cylindre. Je ne sais pas si la moyenne série fera baisser le prix ou si au contraire il augmente un peu le prix pour que ça vaille le coup ! C'est de l'inox en principe Personne n'a de photo de cette pièce neuve ?? Pour voir le diamètre de la partie plus fine avant qu'elle n'ait été usinée par le ressort... histoire de voir si on laisse la pièce avec cette courbure ou bien si on la réduit encore. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrets de porte low light Mar 21 Mai 2013 - 10:12 | |
| Belle repro cela fait pas chére, au vu du boulot et de la matiére. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrets de porte low light | |
| |
|
| |