Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
Sujet: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 9:58
Après avoir gardé mon colis dans leur service Douane 10 jours pour finalement me dire que tout était en règle, je reçois mon colis qui visiblement à bien vécu ! Pourtant bien protégé par le vendeur....
Y a des jours comme ça...
[img][/img]
simon Karmanniak confirmé
Messages : 314 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 39 Localisation : wimereux
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 10:46
tu peux t'arranger avec l'expéditeur?
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 10:49
pas bien
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 11:21
Merde.....
Il y a un moyen d'arranger ça?
SEBB Karmanniak mordu
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 12:14
Je suis entrain de voir avec l'expéditeur (d'Honolulu), mais je connais déjà sa réponse... De plus je pense pas qu'il soit responsable.... C'est réparable, seulement très délicat car fait de ZAMAC, donc risque de déformation à la soudure, et je vous avoue ne pas vouloir prendre de risque (vous aurez remarqué que ce n'est pas un 31 PICT ) L'autre solution qui semble très efficace est un soudage à froid avec du J-B WELD. J'en ai parlé avec un gourou de la VW (Loïc C.) qui me dit que c'est totalement réalisable et durable.
je l'espère !
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 12:20
aiee
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 14:00
désolé pour toi .....
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 15:27
T'as pas moyen de retourner contre le transporteur ou les douanes?
T'avais pas une garantit sur la la livraison en cas de perte ou détérioration?
En cas c'est la tuile.
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 16:00
je vient de rentré du garage j'ai recupérer le kg il tourne pas top il arrive psa regler les stromberg et en plus il m'a fait un accroc sur la portiere de 7 cm
resultat il le recupere la semaine prochaine pour rectifier ca a ses frais bien sur
_ZIGOTO_ Karmanniak assidu
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 16:41
oulala dur...
c'est pas bon tous ça les gars
pour le carbu c'est casi sur que sa peu ce rechargé en soudur
par contre fred l'accroc sur la portiére moi je fait une attaque et il risque d'etre sourd une foi que je lui aurai dit ce que j'en pense. 7cm c'est pas rien quand même
cafrottedeja Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 48 Localisation : stay-beach
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 16:58
SEBB a écrit:
Je suis entrain de voir avec l'expéditeur (d'Honolulu), mais je connais déjà sa réponse... De plus je pense pas qu'il soit responsable.... C'est réparable, seulement très délicat car fait de ZAMAC, donc risque de déformation à la soudure, et je vous avoue ne pas vouloir prendre de risque (vous aurez remarqué que ce n'est pas un 31 PICT ) L'autre solution qui semble très efficace est un soudage à froid avec du J-B WELD. J'en ai parlé avec un gourou de la VW (Loïc C.) qui me dit que c'est totalement réalisable et durable.
je l'espère !
Salut sebb, si cela peut te rassurer un peu plus, je peux te filer le numéro d'un shop qui pourra t'en dire plus sur la soudure de carbu, si ça t'intérèsse, fais moi signe....
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 20:09
Bon les gars, c'est la poisse là!
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 20:23
VDR a écrit:
je suis enervé apres le mecano en plus je l'avait prevenu avant qu'il ne prenne l'auto je lui est dit laurent fait attention y a pas un pet dessus ou ceux que j'ai fait au remontage mais et je les connais elle sortait de cabine et c'est pas le coté ou j'avai une retouche a faire en plus
sebb si t'as payer en paypal tu peut pas faire jouer leur garantie ?
VDR Administrateur
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 20:54
Allez, vous laissez pas abattre!
SEBB Karmanniak mordu
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 20:56
cafrottedeja a écrit:
SEBB a écrit:
je l'espère !
Salut sebb, si cela peut te rassurer un peu plus, je peux te filer le numéro d'un shop qui pourra t'en dire plus sur la soudure de carbu, si ça t'intérèsse, fais moi signe....
Ok, merci c'est sympa
SEBB Karmanniak mordu
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 21:02
empicolector a écrit:
VDR a écrit:
je suis enervé apres le mecano en plus je l'avait prevenu avant qu'il ne prenne l'auto je lui est dit laurent fait attention y a pas un pet dessus ou ceux que j'ai fait au remontage mais et je les connais elle sortait de cabine et c'est pas le coté ou j'avai une retouche a faire en plus
Tu crois qu' il y a moyen par Paypal ? J'y avais pas pensé...
Pour le reste, vraiment les boules, surtout que ton auto était nickel ! Apparemment capricieux les Stromberg ? Speedwell aurait pas mal galeré ...
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 26 Sep 2008 - 22:15
SEBB a écrit:
empicolector a écrit:
VDR a écrit:
Tu crois qu' il y a moyen par Paypal ? J'y avais pas pensé...
Pour le reste, vraiment les boules, surtout que ton auto était nickel ! Apparemment capricieux les Stromberg ? Speedwell aurait pas mal galeré ...
Tu peut toujours essayer si ca continu je vais les remplcer par des kadron
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
Sujet: Re: Mauvaise journée Sam 27 Sep 2008 - 3:48
empicolector a écrit:
Demande a Forest l'adresse de son carburologue. Apparement c'est un mec qui fait plein de mise au point moteur sur vieille caisse, notement pour les courses historiques
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
Sujet: Re: Mauvaise journée Sam 27 Sep 2008 - 7:08
elviscox54 a écrit:
empicolector a écrit:
Demande a Forest l'adresse de son carburologue. Apparement c'est un mec qui fait plein de mise au point moteur sur vieille caisse, notement pour les courses historiques
Je lui ai déja communiqué par MP !
Sujet: Re: Mauvaise journée Sam 27 Sep 2008 - 7:22
Forest a écrit:
elviscox54 a écrit:
empicolector a écrit:
merci freddy t'as pas le telephone ? comme ca je prend rendez vous
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
Sujet: Re: Mauvaise journée Sam 27 Sep 2008 - 7:39
empicolector a écrit:
Forest a écrit:
elviscox54 a écrit:
empicolector a écrit:
merci freddy t'as pas le telephone ? comme ca je prend rendez vous
-> MP
Sujet: Re: Mauvaise journée Sam 27 Sep 2008 - 8:06
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 17 Oct 2008 - 12:31
ce matin je me leve a la bourre je me prepare sort l'audi du garage et je voit la porte de mon combi grande ouverte je me suis fait taper mon combi (autoradio papiers outils transfo....) le combi d'un pote garé devant la maison la cox a aurel et la twingo a ma femme rien que ca et j'ai rien entendu la goutierre de bus et la porte sont tordu ainsis que le tableau de bord autours du poste j'avait quelqu'un qui devait venir le voir ce week end en plus j'suis degouté
simon Karmanniak confirmé
Messages : 314 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 39 Localisation : wimereux
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 17 Oct 2008 - 12:39
ya vraiment des co...... qui ont que ca a foutre que de tout détruire!
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Mauvaise journée Ven 17 Oct 2008 - 12:43