Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amortisseur de direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

Amortisseur de direction  Empty
MessageSujet: Amortisseur de direction    Amortisseur de direction  Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 21:23

Salut à tous , alors je vous explique , car je veux pas.que vous disiez que j'ai un poile dans la main , mon Kg de 65 n'est pas garé dans ma région en ce moment mais j'ai prévu de faire quelque bricoles bientôt, et je viens de découvrir , après 10 ans Sleep qu'il y a un amortisseur de direction sur les kg et cox , et quand je roule, à la moindre bosse je me prend un coup de volant dans les paluches, donc j'imagine qu'il est mort et qu'il faut le changer, ma question c'est : y a t'il dans amortisseurs sur toutes les kg? Car comme je suis pas à côté je ne peux pas verifier , si oui , je commande la piece direct en prévision de mon week-end de bricolage.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

Amortisseur de direction  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction    Amortisseur de direction  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 11:31

Hello,

Je répond tardivement, mais cela dépend de l'année du KG. Sur mon LL je n'avais pas d'amortisseur de direction.
Tu peux également vérifier le jeu dans ton boitier de direction. Si le gros écrou n'est pas assez serrez, la direction et très souple et tu peu avoir du jeu dans la direction. S'il est trop serré, la direction est dure. Il faut trouver le juste compromis.

_________________
Amortisseur de direction  595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
 
Amortisseur de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amotisseur de direction
» Incompatibilité bras pitman- amortisseur de direction
» amortisseur
» quels amortisseurs pour kg cabrio 73
» T34 amortisseur et décrantage train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: